Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wifi sur blackberry curve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wifi sur blackberry curve

Bonjour,

Je viens de recevoir un Blackberry Curve 8520, je suis pay-et -go de proximus!

En lisant les discussions sur cette appareil, j'ai compris que sans abonnement blackberry , je ne pouvais pas profiter des applications telles que mail mais que je pouvais tout de même me connecter au wifi!

Le problème est que je n'arrive pas à me connecter au wifi: le blackberry indique que je suis connectée mais je n'arrive pas à utiliser le navigateur! Dans configuration, je n'ai pas de v à cote de mon réseau wifi mais une barre horizontale!

Je sais que ce problème a déjà été soulevé dans des discussions précédentes, mais je n'y voit pas très clair!

Merci de votre aide

Hello,

Essaye en retirant ta clé wep de ta connexion et si ça ne fonctionne pas tu peux toujours faire un reset de ton BB J'avais le même soucis et j'ai fais un reset de mon routeur, j'avais pas penser à faire un reset du BB mais ça devrait tout de même fonctionner, essaie et dis moi quoi

Pour reset le BB au cas ou : Options , options de sécurité, paramètres généraux et ensuite le bouton à gauche du pad, nettoyer le terminal
    Dernière modification par Siq, 26 décembre 2009, 15h29.
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

J'ai fait tout ce que tu m'as dit et ce ne marche toujours pas!

En fait, ça ne doit pas etre un problème de clé wep car l'adresse mac du blackberry est affichée sur le routeur.

Le problème doit venir d'autre part, mais d'ou?

Commentaire

est-ce que je pourrais avoir la liste de tout tes paramètres, cela pourra p-e aider...
        Merci de ton aide

Commentaire

Tu peux aussi essayer en faisant ça :

- Options / Réseau Mobile / Service de données : Activés
          - Options / Options avancées / Navigateur / Navigateur de points d'accès publics

Sinon ben je ne vois pas Peut être ferais-tu comme moi, càd un reset de ton routeur.
          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Siq tu as un forfait blackberry ? Cela serait utile de le signaler....
            Car si le navigateur n'a pas son annuaire de services correctement paramétré et activé... forfait blackberry oblige, tu ne peux pas exploité le navigateur blackberry. Fais un essai avec opera mini....

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Non je n'ai pas encore le forfait BB

Commentaire

Est ce que tu pourrais me dire si tu utilises un blackberry dont tu en es le premier propriétaire ?
                Ce serait possible que tu me dises quelle version de l'os tu as dans ton curve ?
                Merci

Via le wifi tu utilises le blackberry browser ou une application tierce ?

Xiaomi 12
                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
                X