If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problème de la disposition du menu personnalisé (SE C510)
un grand merci pour ton aide, au moins je suis fixée mais ce qui m'étonne quand même... avec le thème ray cela fonctionne ? il est concu pour la version 2.0 alors ? ... ils ont mal fait les updates pour les C510 pffff (rire)
Je ne sais pas pourquoi cela fonctionne. Mais il est clair qu'un thème prévu pour tourner sous FL 2.1 risque de mal tourner sous FL 2.0. Tant mieux si tout fonctionne avec celui dont tu parles.
Pour les updates c'est S-E qui ne fait pas d'update du soft Flash Lite intégré a son firmware. Surement encore une histoire d'argent, comme toujours.
Celui dont je parle le thème "ray" c'est un thème fourni dans le téléphone quand tu l'achète. C'est curieux que pour celui là ça fonctionne et que les nouveaux sur le net il y a un changement de version. Ce n'est pas très malin je trouve
Celui dont je parle le thème "ray" c'est un thème fourni dans le téléphone quand tu l'achète. C'est curieux que pour celui là ça fonctionne et que les nouveaux sur le net il y a un changement de version. Ce n'est pas très malin je trouve
Rien d'étrange la-dedans. Les thèmes flash fourni d'origine avec le C510 sont fait pour tourner sous FL 2.0 et les nouveaux, trouvés sur Zedge, tournent sous FL 2.1.
Ils auraient pu les faire de sorte qu'ils tournent sous 2.0
La personne qui à fait le thème à simplement utiliser FL 2.1. D'ailleurs le thème, hormis les icônes du menu, fonctionne. Il se peut aussi que ce soit un thème conçu spécifiquement pour un autre modèle que le C510.
Tu sais, ce n'est pas bien compliqué de décompiler un thème sous flash 2.1 et de le recompiler en Flash 2.0 via S-E Theme Maker. Mais ne me le demande pas, je ne le ferai pas !!!
" The loaded theme contains elements unknown to this theme version ".
Ma première réaction est de me dire que tu n'as pas la dernière version de S-E Theme Maker. De plus il indique que tu es en C510. Ce qui n'est certainement pas bon. On ne sait pas changer cela ? Passer en C905 p.e ?
Commentaire