Apparemment j'ai la dernière version du soft ... Ce qui est comique, quand je fais le test avec le thème "ray" qui lui fonctionne correctement sur mon téléphone ne s'affiche pas correctement dans le soft !! Je ne comprends vraiment plus rien là !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Problème de la disposition du menu personnalisé (SE C510)
Réduire
X
-
Bon, j'ai repris un des thèmes de Zedge, je l'ai ouvert, il contient bien un objet flash que j'ai ouvert avec I.E. C'est le menu des icônes. Cela confirme.
Voila une capture d'écran.
Il faut donc décompiler cet objet flash ( le fichier swf ) avec Flash Lite 2.1 et le recompiler dans une version antérieure de flash, compatible avec le C510. Soit la version 2.0. Tout les autres objets sont simplement des images au format .png. Il n'y a pas lieu d'y toucher.
Pour se faire pas besoin de S-E Theme Maker. La solution suivante peut fonctionner
1) Renommer le fichier " XXX.thm " en " XXX.rar "
2) Cliquer 2 fois dessus pour ouvrir l'archive.
3) Extraire le fichier SWF.
4) Le décompiler avec FL 2.1
5) le recompiler avec Flash Lite 2.0
6) Intégrer le fichier recompilé dans " XXX.rar "
7) Renomer le fichier " XXX.rar " en " XXX.thm ".
Peut-être que cela fonctionera. Sinon il faudra en passer par S-E Theme Maker qui créera en fait le fichier " XXX.xml " contenu dans le thème. Ce fichier contient les infos pour le C510 et les actualiseras au fur et à mesure que tu y intégreras tout les objets du thème ( fichier swf, fichier .png ... etc )
Et sur ce, je te laisse et je vais dormir, sinon dans 5 minutes je me tape du Flash et j'ai pas envie !Dernière modification par ultra_phoenix, 28 décembre 2009, 01h52.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pietra Voir le messageje ne suis vraiment pas douée ma parole, je n'arrive pas à télécharger Flash Lite 2.1 pffff
Tu dois d'abord télécharger Flash Pro 8 & ensuite l'ad-on Flash Lite 2 qui est tout en bas de page. C'est un soft payant, mais je crois que la version d'essai te permet de faire ce que tu veux faire.
Seulement je ne sais pas si FL2 peut décompiler un objet compilé sous FL2.1. Si oui, tant mieux. Si non, alors il faut télécharger FL2.1, décompiler l'objet et ensuite tout recompiler sous FL2.0
Cela fait vraiment beaucoup juste pour un thème de gsm.J'avais oublié tout le boulot que cela représentait. Tu ne pense pas que tu devrais passer a autre chose ?
D'un autre coté, tu pourras enfin faire tout les thèmes flash que tu veux, toi même.
Mais bon, c'est toi qui voit.
Maintenant je suis hors du coup, définitivement, car je t'ai donné toutes les infos dont tu as besoin.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pietra Voir le messageAlors ça c'est trop étrange ! Ma soeur a le même gsm (France) et nous avons fait le test avec les thèmes, son gsm n'a aucun soucis pour ce problème que je rencontre avec les icônes non personnalisées
Que faire !! ??
La solution est simple. Soit installer le dernier firmware S-E via SE PC Suite ou alors carrément flashé ton gsm avec le même firmware que celui de ta soeur si l'update ne règle toujours pas le problème. Le flashage est facile, mais il faut faire attention à ce que l'on fait, sinon, ciao le gsm.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Et bien justement, j'ai fait une mise à jour ce matin avec mon c510, aucun changement niveau icônes perso, toujours présent ce fameux problème !
Je suis prête à le flasher s'il faut, mais je ne connais pas les démarches à suivre
ps : sais-tu où je peux voir la version de mon firmware dans mon gsm ?
Commentaire
-
Envoyé par pietra Voir le message
ps : sais-tu où je peux voir la version de mon firmware dans mon gsm ?
Moi j'ai flashé mon C905 Vodafone via ce site. Tout était impec', mais bien sûr j'ai suivi toute la procédure de A à Z sans faire le gugusse ou le pressé.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par pietra Voir le messageJe te remercie, je vais étudier ton lien et tenter de flasher mon gsm ce soirencore merci l'ami !
*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
J'ai bien tout suivi de A à Z ! Mon gsm fonctionne toujours ouaiiiiiiiis!
Par rapport aux firmware proposé dans ton lien, les deux dispo sont donc : C510 R1DA032 CID52 et C510 R1EA030 CID53
si mon gsm est CID52 je dois donc prendre le 52 ici ? (si j'ai bien compris ton mp) Alors que j'ai flashé avec le 53 XD (trop pressée je suis lol) !
Dernière petite chose, le 52 c'est R1DA032, sur mon gsm c'est R1EA030 donc "EA030" au lieu de "DA032" c'est normal ? ça veut dire que j'ai une version antérieure ou inférieure ?
Commentaire
-
Envoyé par pietra Voir le message
- si mon gsm est CID52 je dois donc prendre le 52 ici ? (si j'ai bien compris ton mp) Alors que j'ai flashé avec le 53 XD (trop pressée je suis lol) !
- Dernière petite chose, le 52 c'est R1DA032, sur mon gsm c'est R1EA030 donc "EA030" au lieu de "DA032" c'est normal ? ça veut dire que j'ai une version antérieure ou inférieure ?
- Je ne sais pas. Tu dois demander sur leur forum car je ne connais vraiment pas la réponse.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
C'est parce que le logiciel FLASH intégré au firmware S-E est une version 4.0 alors que le thème à besoin d'une version 4.1 pour fonctionner.
Il reste une dernière solution. Lire le firmware du C510 de ta soeur, le sauvegarder sur disque dur et ensuite l'installer sur ton propre C510, là tu auras aussi le FLASH 4.1. A condition bien sûr que els codes CID soient les mêmes pour les deux appareils, même si au final cela ne devrait pas être trop important.
Me demande pas comment on fais, je n'en sais absolument rien. Mais sur le forum eux ils savent vu qu'ils font cela tout le temps.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
Commentaire