Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Happy Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Happy Mobile

Voilà je pense que je vais passer chez Happy Mobile dans quelques semaines, je pourrais faire une belle économie mais je voudrais avant avoir quelques points de vue;

-Si on choisi de recevoir la facture par email on a une réduction de 5€ même si on arrive pas à 5€ de communications?

-Ils ne devaient pas sortir une carte prépayée? qu'en est-il? je ne vois rien sur leur site

-Via le site, on a un détail de chaque appel passé? durée, numéro etc?si oui qqun pourrait faire un petit screenshot du service consultable via leur site?

-On est obligés de passer un numéro déjà existant ou on peut en créer un directement chez eux?

-Vous avez des remarques/reproches à leur faire pour ce qui est facturation ou autre ?

Beaucoup de questions je sais, mais je ne voudrais pas être déçu après!

Voilà je pense que je vais passer chez Happy Mobile dans quelques semaines, je pourrais faire une belle économie mais je voudrais avant avoir quelques points de vue;

-Si on choisi de recevoir la facture par email on a une réduction de 5€ même si on arrive pas à 5€ de communications?

Je ne pense pas. Mais de toute manière, tu dois au minimum payé ta facture de 5 EUR si tu prends Student, … 9,90 EUR si Home , …

-Ils ne devaient pas sortir une carte prépayée? qu'en est-il? je ne vois rien sur leur site

Oui, ils devaient sortir une pré-payée tout comme Mondial Telecom et autres, mais on ne voit rien venir.

-Via le site, on a un détail de chaque appel passé? durée, numéro etc?si oui qqun pourrait faire un petit screenshot du service consultable via leur site?

-On est obligés de passer un numéro déjà existant ou on peut en créer un directement chez eux?

On peut avoir un nouveau numéro. Je viens de prendre un abonnement chez eux, je viens de recevoir ma carte SIM avec mon nouveau numéro. Je ne peux pas encore d’en dire plus car je n’ai pas encore le PIN. Car on reçoit par 2 courriers différents.

-Vous avez des remarques/reproches à leur faire pour ce qui est facturation ou autre ?

Beaucoup de questions je sais, mais je ne voudrais pas être déçu après!

De toute manière, tu ne saurais pas être déçu car si tu n’aimes pas tu pars qd tu veux car il n’y a pas de minimum de temps et c’est le seul en Belgique comme çà quand c’est un abonnement. C’est d’ailleurs pour çà que j’ai pris cette abonnement car je ne m’engage pas vraiment comme avec les autres pour 15 mois, 24 mois !!! De plus, je vais profiter de l’action 1.000 minutes vers les fixes gratuits !!!
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Je suis Happy pour l'instant et tout va bien.
      J'ai ma carte et le PIN
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Commentaire

bon je crois qu'il faudra que je prenne le tarif home vu que student c'est plus pour moi :angry: max 25ans, mais vont-ils controler cela ou pas?

Ah la promo des 1000minutes, dommage que je l'ai ratée de peu! J'aurais du m'y intéresser avant

Commentaire

Student c'est libre.
          Moi j'a pris Happy Home
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Commentaire

Lustucru as-tu recus mon mail ?
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Commentaire

non pas vraiment pas reçu ton mail ou message!

Bon j'espère qu'il vont refaire la promo à 1000minutes, et je signerais à ce moment la je crois, il y aura l'offre proximus pour l'été...espérons bien!

Commentaire

Je vais essayer de t'envoyer un Message Privé alors
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Commentaire

Je t'ai enovoyé un Msg prive
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be