Voilà je pense que je vais passer chez Happy Mobile dans quelques semaines, je pourrais faire une belle économie mais je voudrais avant avoir quelques points de vue;
-Si on choisi de recevoir la facture par email on a une réduction de 5€ même si on arrive pas à 5€ de communications?
-Ils ne devaient pas sortir une carte prépayée? qu'en est-il? je ne vois rien sur leur site
-Via le site, on a un détail de chaque appel passé? durée, numéro etc?si oui qqun pourrait faire un petit screenshot du service consultable via leur site?
-On est obligés de passer un numéro déjà existant ou on peut en créer un directement chez eux?
-Vous avez des remarques/reproches à leur faire pour ce qui est facturation ou autre ?
Beaucoup de questions je sais, mais je ne voudrais pas être déçu après!
-Si on choisi de recevoir la facture par email on a une réduction de 5€ même si on arrive pas à 5€ de communications?
-Ils ne devaient pas sortir une carte prépayée? qu'en est-il? je ne vois rien sur leur site
-Via le site, on a un détail de chaque appel passé? durée, numéro etc?si oui qqun pourrait faire un petit screenshot du service consultable via leur site?
-On est obligés de passer un numéro déjà existant ou on peut en créer un directement chez eux?
-Vous avez des remarques/reproches à leur faire pour ce qui est facturation ou autre ?
Beaucoup de questions je sais, mais je ne voudrais pas être déçu après!
Commentaire