Bonjour à tous !
Je cherche une personne travaillant chez Proximus et qui pourrait m'éclairer sur la situation d'un ami qui croule sous les rappels et les huissiers pour non paiements chez Proximus !
J'explique :
Il a un abonnement professionnel chez Proximus depuis 10 ans. Sans jamais aucun soucis !
Il est passé à un abonnement à 70€ ou 75€, je ne sais pas exactement. Mais pour ne pas avoir payé les factures qu'il ne RECEVAIT PAS, on lui a coupé et obligé à payer l'entiereté de l'abonnement, plus de 1000€ !
Il a refusé, et un conseillé lui a proposé de contracter un nouvel abonnement de 75€/mois ( Happy max je pense ) HTVA !!! pour annuler les frais de l'ancien abonnement, cependant les frais de Jurydesk restent à ses frais
Jusque là aucun soucis, SAUF ! Pas de factures !!!! On rappelle Proximus, on demande des duplicatas pour payer, mais il LUI FAUT ABSOLUMENT les factures pour rentrer dans ses frais en tant qu'indépendant. Après plusieurs rappels, il ne veut plus entendre de Proximus qui nous renvoie d'un service à l'autre !
Bref, qui aurait la gentillesse de voir ce qu'il en est
???
Un grand merci d'avance !
Je cherche une personne travaillant chez Proximus et qui pourrait m'éclairer sur la situation d'un ami qui croule sous les rappels et les huissiers pour non paiements chez Proximus !
J'explique :
Il a un abonnement professionnel chez Proximus depuis 10 ans. Sans jamais aucun soucis !
Il est passé à un abonnement à 70€ ou 75€, je ne sais pas exactement. Mais pour ne pas avoir payé les factures qu'il ne RECEVAIT PAS, on lui a coupé et obligé à payer l'entiereté de l'abonnement, plus de 1000€ !
Il a refusé, et un conseillé lui a proposé de contracter un nouvel abonnement de 75€/mois ( Happy max je pense ) HTVA !!! pour annuler les frais de l'ancien abonnement, cependant les frais de Jurydesk restent à ses frais

Jusque là aucun soucis, SAUF ! Pas de factures !!!! On rappelle Proximus, on demande des duplicatas pour payer, mais il LUI FAUT ABSOLUMENT les factures pour rentrer dans ses frais en tant qu'indépendant. Après plusieurs rappels, il ne veut plus entendre de Proximus qui nous renvoie d'un service à l'autre !
Bref, qui aurait la gentillesse de voir ce qu'il en est

Un grand merci d'avance !

Commentaire