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[Proximus] Gros problème facturation !

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  • [Proximus] Gros problème facturation !

    Bonjour à tous !

    Je cherche une personne travaillant chez Proximus et qui pourrait m'éclairer sur la situation d'un ami qui croule sous les rappels et les huissiers pour non paiements chez Proximus !

    J'explique :

    Il a un abonnement professionnel chez Proximus depuis 10 ans. Sans jamais aucun soucis !
    Il est passé à un abonnement à 70€ ou 75€, je ne sais pas exactement. Mais pour ne pas avoir payé les factures qu'il ne RECEVAIT PAS, on lui a coupé et obligé à payer l'entiereté de l'abonnement, plus de 1000€ !
    Il a refusé, et un conseillé lui a proposé de contracter un nouvel abonnement de 75€/mois ( Happy max je pense ) HTVA !!! pour annuler les frais de l'ancien abonnement, cependant les frais de Jurydesk restent à ses frais

    Jusque là aucun soucis, SAUF ! Pas de factures !!!! On rappelle Proximus, on demande des duplicatas pour payer, mais il LUI FAUT ABSOLUMENT les factures pour rentrer dans ses frais en tant qu'indépendant. Après plusieurs rappels, il ne veut plus entendre de Proximus qui nous renvoie d'un service à l'autre !

    Bref, qui aurait la gentillesse de voir ce qu'il en est ???

    Un grand merci d'avance !
    iPhone 11 Pro @ Proximus
    Proximus Flex S + OVH VoIP
    MacBook Pro 13"


  • #2
    client Business je suppose ?
    MP moi toute les infos (Num, Compte client et TVA),je regarde a ca mardi quand je suis au boulot
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


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    • #3
      Un grand merci je t'envoie ca le plus rapidement avant mardi !!!!

      Edit : oui il s'agit d'un client business
      Dernière modification par Jona71, 02 janvier 2010, 20h29.
      iPhone 11 Pro @ Proximus
      Proximus Flex S + OVH VoIP
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      • #4
        Voila, probleme réglé
        Iphone XS + Mobilus ambassador
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        Xbox One + Xbox 360


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        • #5
          Envoyé par Auka Voir le message
          Voila, probleme réglé
          Je vais faire le gros curieux mèle-tout.

          Tu sais expliquer pourquoi le problème ne se réglais pas avant ton intervention ?
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

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          • #6
            c'est vrai un peu d'info

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            • #7
              car lors de la réactivation après la coupure, le numéro a été réactivé sur un nouveau compte client.
              Donc après quelques recherches au tel avec jona71, on a trouvé d'ou venait le problème qui était sur un ancien compte client

              Les frais de résiliation n'était pas logique vu que le numéro a été réactivé et le tarif aussi changé car que bizz happy max n'était pas du tout ce qu'il fallait mettre comme tarif le plus adapté
              Iphone XS + Mobilus ambassador
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              • #8
                Un grand merci en tout cas
                iPhone 11 Pro @ Proximus
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                • #9
                  tout est bien qui fini bien comme je vois
                  Dernière modification par Fastman, 13 janvier 2010, 23h21.

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