Bonjour, j'ai envoyé une demande d'annulation d'un abonnement mobistar que j'avais signé en dehors des locaux mobistar. J'ai donc envoyé un recommandé leur demandant d'annuler cet abonnement avant la fin des 7 jours ouvrables il y a 1 semaine et je n'ai toujours pas eu de réponse. Je n'arrive pas à joindre le service client donc je voudrais savoir au bout de combien de temps ils annulent le contrat et quand ils envoient une lettre pour dire qu'ils ont bien reçu ma demande etc... ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Annulation contrat mobistar
Réduire
X
-
Bonjour,
Et bien sûr, ta lettre, tu l'as envoyée en recommandé avec accusé de réception
Si la réponse est non, connaissant la façon de faire des entités commerciales actuellement, alors toutes mes félicitations pour ton nouvel abonnement Mobistar
UP.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
-
Envoyé par naogarlik Voir le messageQu'est ce que tu entends par accusé de réception ?
Parce que j'ai le papier comme quoi j'ai envoyé le recommandé et selon le site de la poste ma lettre a bien été distribuée.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par tigerwhite Voir le messageMoi jcomprend pas
pq tu annules un abonnement qu tu as fais? tu en voulais pas?Dernière modification par ultra_phoenix, 07 janvier 2010, 19h20.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageIl c'est fait avoir. Aucune à avoir car ces vendeurs et vendeuses sont bien entrainés a " forcer " la signature.
Par contre tous les mots dans la phrase ça aiderait peut-être(rhan j'ai pas résisté je voulais te taquiner, désolée !)
Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Commentaire
-
Envoyé par lexas Voir le messageC'est comme ça que je le vois aussi.
Par contre tous les mots dans la phrase ça aiderait peut-être(rhan j'ai pas résisté je voulais te taquiner, désolée !)
J'ai oublié de valider mon post et de fermer le browser sans avoir validé la modif'.
*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
Commentaire