Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annulation contrat mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Annulation contrat mobistar

Bonjour, j'ai envoyé une demande d'annulation d'un abonnement mobistar que j'avais signé en dehors des locaux mobistar. J'ai donc envoyé un recommandé leur demandant d'annuler cet abonnement avant la fin des 7 jours ouvrables il y a 1 semaine et je n'ai toujours pas eu de réponse. Je n'arrive pas à joindre le service client donc je voudrais savoir au bout de combien de temps ils annulent le contrat et quand ils envoient une lettre pour dire qu'ils ont bien reçu ma demande etc... ?

Bonjour,

Et bien sûr, ta lettre, tu l'as envoyée en recommandé avec accusé de réception

Si la réponse est non, connaissant la façon de faire des entités commerciales actuellement, alors toutes mes félicitations pour ton nouvel abonnement Mobistar

UP.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Qu'est ce que tu entends par accusé de réception ?
      Parce que j'ai le papier comme quoi j'ai envoyé le recommandé et selon le site de la poste ma lettre a bien été distribuée.

Commentaire

Moi j'ai eu la lettre de confirmation dans les 10j de l'envoi du recommandé.

Commentaire

accusé de reception

garde ton acussé de reception au sur et moi je l'ai fais chez proximus je n'ai jamais recu de réponse ni de facture , ils voulait pas payer une lettre pour ca

Commentaire

Ok merci pour vos réponses.
            J'espère qu'ils le supprimeront bientôt parce que j'ai beau envoyé un message tous les jours, mon crédit d'appel est toujours le même.

Commentaire

Envoyé par naogarlik Voir le message
              Qu'est ce que tu entends par accusé de réception ?
              Parce que j'ai le papier comme quoi j'ai envoyé le recommandé et selon le site de la poste ma lettre a bien été distribuée.
              Ca-va, c'est bon, cela devrait aller.
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Voilà j'ai reçu un message comme quoi je repassais en carte tempo mais lorsque j'envoie un sms je ne perd pas d'argent alors est-ce que ca va s'arranger d'ici quelques jours ?

Commentaire

Moi jcomprend pas
                  pq tu annules un abonnement qu tu as fais? tu en voulais pas?

Commentaire

Envoyé par tigerwhite Voir le message
                    Moi jcomprend pas
                    pq tu annules un abonnement qu tu as fais? tu en voulais pas?
                    Il c'est fait avoir. Aucune honte à avoir car ces vendeurs et vendeuses sont bien entrainés a " forcer " la signature. Ce qui au demeurant, pour un bon commercial, est une grossière erreur car il sait que son client va l'avoir mauvaise. Mais ces boites ne visent que le one shot, pas la fidélité.
                    Dernière modification par ultra_phoenix, 07 janvier 2010, 19h20.
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                      Il c'est fait avoir. Aucune à avoir car ces vendeurs et vendeuses sont bien entrainés a " forcer " la signature.
                      C'est comme ça que je le vois aussi.
                      Par contre tous les mots dans la phrase ça aiderait peut-être (rhan j'ai pas résisté je voulais te taquiner, désolée !)
                      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
                        C'est comme ça que je le vois aussi.
                        Par contre tous les mots dans la phrase ça aiderait peut-être (rhan j'ai pas résisté je voulais te taquiner, désolée !)
                        J'avais pourtant vu l'erreur et je pensais l'avoir modifiée. J'ai oublié de valider mon post et de fermer le browser sans avoir validé la modif'.
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                        X