Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel vers le Japon moins cher?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel vers le Japon moins cher?

Hello tout le monde,

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller pour trouver le meilleur opérateur pour appeller le Japon, le moins cher possible en prépayé.

Pour l'instant j'ai trouvé Ortel à 0.26€ la minute, qui est déjà pas mal, mais si quelqu'un à mieux à me proposer je prend.

Merci d'avance
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Lycamobile : 13 centimes sur les fixes,26 sur les mobiles

Commentaire

Tu as 2 solutions supplémentaires

Rynga is your answer if you are looking for the cheapest rates for international calls, especially to mobile phones. It's quick and easy with the best quality you'll find!

Appels mobiles 0,03/min et gratuit vers les fixes (max 150 min/semaine)
      Appels facturés vers fixes nationaux

Et manifone 0,03 vers fixe et 0,05 vers mobile
      meilleur qualité que la 1ere solution.

Dernière modification par FRISH, 06 janvier 2010, 08h41.

Commentaire

Merci Envhax, mais l'offre que tu me proposes est la même que chez Ortel
        Frish merci, c'est une alternative excellente à mes appels via mon mobile, mais ce que je recherche est le tarif le moins cher via mon gsm.
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Dans ce cas si tu es chez mobistar prends l'option at home, chez proximus il y a aussi des minutes gratuites en abonnement et prepayé.
          Sinon prend un vol bruxelle-tokyo et tu ne devras plus payer tes appels vers le japon

Commentaire

Merci Frish, le voyage c'est prévu dans pas longtemps.

Commentaire

Le moins cher c'est certainement le Voip en passant par un numéro fixe local (un 02 pour la Belgique)

Si tu choisis bien ton fournisseur voip, il y a moyen de téléphoner vers un fixe au Japon pendant 4 ou 5 mois (max 300 minutes / semaine) pour une douzaine d'euros (hors frais d'appel vers le 02).
              Pour les mobiles au Japon, je n'ai pas trouvé mieux que 2ct la minute (hors frais d'appel vers le 02).
              Spiroo
              Premier client !

Commentaire

Il a dit que ça ne l'interessait pas, donc c'est ortel ou lyca.

Commentaire

N'empêche avec un tarif GSM -> fixe à 5ct ca lui faisait les appels à -50% (même hors période de soldes )
                  Spiroo
                  Premier client !

Commentaire

Biensur je lui ai expliqué qu'une carte de recharge pay and go flex,
                    avec appels gratuits vers les fixes belges et qui eux son redirigés
                    avec rynga ou manifone.

Mais ne parlant que très peu japonais (sushi, aligato, arakiri, mitsubishi, takapayé)
                    Je ne sais pas comment lui expliquer.

Commentaire

Chargement...
                    X