Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel perturbant pour une offre Mobistar My 15

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel perturbant pour une offre Mobistar My 15

Bonjour,

Client chez Mobistar en carte prépayé depuis un an, je viens d'avoir un appel très perturbant de la part d'un de leurs opérateurs me proposant un abonnement My 15.

Suite à différentes questions que je lui ai posé, voici ce qu'il m'a affirmé :

• Les 62 minutes d'appel sont valables vers tous les réseaux belges, même si je me trouve (par exemple) en Allemagne.

• Je m'engage pour 24 mois mais peux résilier quand bon me semble (même juste après les 6 mois gratuits). Et cela sans frais.

• Mon crédit d'appel déjà utilisé est valable 12 mois "au cas où je repasse en pré-payé".

• Les promotions Tempo Music (SMS gratuits) vont s'arrêter.

Tout cela me paraît fort improbable. J'ai refusé son offre malgré les très nombreux "c'est mieux pour vous Monsieur".

Après-coup, je me demande même si c'étais bien un gars de Mobistar. Numéro caché et pas noté son nom, donc...

Envoyé par nostra16 Voir le message
    Bonjour,

Client chez Mobistar en carte prépayé depuis un an, je viens d'avoir un appel très perturbant de la part d'un de leurs opérateurs me proposant un abonnement My 15.

Suite à différentes questions que je lui ai posé, voici ce qu'il m'a affirmé :

• Les 62 minutes d'appel sont valables vers tous les réseaux belges, même si je me trouve (par exemple) en Allemagne.
      Faux

• Je m'engage pour 24 mois mais peux résilier quand bon me semble (même juste après les 6 mois gratuits). Et cela sans frais.

Faux ou avec 150 € de frais.
    • Mon crédit d'appel déjà utilisé est valable 12 mois "au cas où je repasse en pré-payé".

Je ne comprend ps ce que tu veux dire par crédit d'appel utilisé

Je ne crois pas
    Tout cela me paraît fort improbable. J'ai refusé son offre malgré les très nombreux "c'est mieux pour vous Monsieur".

Après-coup, je me demande même si c'étais bien un gars de Mobistar. Numéro caché et pas noté son nom, donc...
    Sans doute
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par nostra16 Voir le message

- Tout cela me paraît fort improbable.

- J'ai refusé son offre malgré les très nombreux "c'est mieux pour vous Monsieur".

- Après-coup, je me demande même si c'étais bien un gars de Mobistar.

- C'est 68, pas 62.

- Les promesses n'engagent que ceux qui y croient et certainement pas Mobistar. Car si l'on pouvait résilier quand on le désire alors pourquoi mettre une période de loyauté ?

- Le crédit d'appel utilisé est utilisé. Comment du crédit d'appel déjà utilisé peut-il être reconvertit en prépayé ?

- No comment.

- Ce n'est pas improbable. C'est carrément archi-faux.

- Tu as bien fait.

- Il y'a peu de chance.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Attention !!!

Mobistar est en train de faire de la vente forcée pour MY-15.

Ma fille ainée MINEURE s'est fait démarcher par téléphone ce 4/01/2010 pour conclure un contrat MY 15. Elle me dit n'avoir jamais donné son accord explicite par téléphone.

Néanmoins, quelques jours plus tard, elle reçoit une "demande d'abonnement" pour 2 ans non résiliable avant le terme !! On pourrait donc croire que le contrat n'est pas encore conclu.
        Eh bien pas du tout : bien que ce ne soit qu'une demande, il y avait déjà bel et bien une domiciliation sur son compte en banque !!

De plus, la "demande d'abonnement" était bourrée d'erreurs : erreur dans le nom, dans la date de naissance, dans l'activité ("salarié" au lieu de "étudiant"), dans le lieu de conclusion du contrat, etc.

J'ai immédiatement annulé la domiciliation via internet et pris contact par téléphone avec Mobistar : le contrat était bel et bien démarré et impossible de l'annuler et de revenir en arrière même en envoyant par fax la copie de la carte d'identité prouvant clairement qu'elle est mineure !!

Mobistar s'autorise donc à conclure des contrats par téléphone mais interdit l'équivalent à ses clients à savoir annuler ou modifier lesdits contrats par téléphone !!

Commentaire

De toute façon en cas de vente par correspondance, vous avez droit de résilier sans frais dans les 7 jours, mais envoyez un fax car pour le courrier recommandé c'est un peu tard mais essayez au lieu de jacasser

Commentaire

c'ets mobistar , ya rien de neuf avec eux j'ai voulu acheter un netbook chez eux a pte de namur (bxl) le vendeur me dit qu'il en reste que un puis commence a me parler des gsm abos je lui dit que je suis pas interessé et la rouge de colere il me dit ben le netbook il est resercé désolé , franchement j'ai trouvé ca pitoyable.

Commentaire

Chargement...
            X