Bonjour,
Client chez Mobistar en carte prépayé depuis un an, je viens d'avoir un appel très perturbant de la part d'un de leurs opérateurs me proposant un abonnement My 15.
Suite à différentes questions que je lui ai posé, voici ce qu'il m'a affirmé :
Tout cela me paraît fort improbable. J'ai refusé son offre malgré les très nombreux "c'est mieux pour vous Monsieur".
Après-coup, je me demande même si c'étais bien un gars de Mobistar. Numéro caché et pas noté son nom, donc...
Client chez Mobistar en carte prépayé depuis un an, je viens d'avoir un appel très perturbant de la part d'un de leurs opérateurs me proposant un abonnement My 15.
Suite à différentes questions que je lui ai posé, voici ce qu'il m'a affirmé :
- Les 62 minutes d'appel sont valables vers tous les réseaux belges, même si je me trouve (par exemple) en Allemagne.
- Je m'engage pour 24 mois mais peux résilier quand bon me semble (même juste après les 6 mois gratuits). Et cela sans frais.
- Mon crédit d'appel déjà utilisé est valable 12 mois "au cas où je repasse en pré-payé".
- Les promotions Tempo Music (SMS gratuits) vont s'arrêter.
Tout cela me paraît fort improbable. J'ai refusé son offre malgré les très nombreux "c'est mieux pour vous Monsieur".
Après-coup, je me demande même si c'étais bien un gars de Mobistar. Numéro caché et pas noté son nom, donc...
Commentaire