Annonce

Réduire
Aucune annonce.

alerte : Mobistar conclut des contrats avec domiciliation avec des mineurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alerte : Mobistar conclut des contrats avec domiciliation avec des mineurs

Aux parents ayant des enfants mineurs :

ma fille ainée MINEURE s'est fait démarcher par téléphone ce 4/01/2010 pour conclure un contrat MY 15. Elle me dit n'avoir jamais donné son accord explicite par téléphone.

Néanmoins, quelques jours plus tard, elle reçoit une "demande d'abonnement" pour 2 ans. On pourrait donc croire que le contrat n'est pas encore conclu.
    Eh bien pas du tout : bien que ce ne soit qu'une demande, il y avait déjà bel et bien une domiciliation sur son compte en banque (en d'autres mots : un chèque en blanc) !!

J'ai immédiatement annulé la domiciliation via internet et pris contact par téléphone avec Mobistar : le contrat était bel et bien démarré et impossible de l'annuler et de revenir en arrière même en envoyant par fax la copie de la carte d'identité prouvant clairement qu'elle est mineure !! On m'a prié de me rendre dans une boutique Mobistar.
    Mobistar s'autorise donc à conclure des contrats par téléphone mais interdit l'équivalent à ses clients à savoir annuler ou modifier lesdits contrats par téléphone !!

Bref une perte de temps incroyable pour laquelle, je suis d'ailleurs bien décidé à demander une indemnisation sinon nous passons tous les 6 à la concurrence !

De plus, la demande d'abonnement était bourrée d'erreurs : erreur dans le nom, dans la date de naissance, dans l'activité ("salarié" au lieu de "étudiant"), dans le lieu de conclusion du contrat, etc.
    Dernière modification par regloor, 08 janvier 2010, 20h14.

Quel scandale !!!
    Espérons qu'il ne fassent pas ça avec toute les catégories de métier.
    Mineurs, plombiers, careleurs révoltez vous !!!
    C'est la luuuuteu finale !

Commentaire

Je porterais plainte moi!

Parle-en aux médias, aux raffolent de ce genre d'histoire, ça fera sans doute réfléchir Mobistar la prochaine fois.

C'est honteux!

Commentaire

Envoyé par regloor Voir le message
        je suis d'ailleurs bien décidé à demander une indemnisation sinon nous passons tous les 6 à la concurrence !
        $$$$$$$$$$$$$$$$$

Ca te fera un iphone gratuit ou 1 ordianateur portable+2 Samsung star$$$$$$

Commentaire

Chargement...
        X