Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte prépaid GSM avec accès internet ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte prépaid GSM avec accès internet ?!

    Salut,


    Voilà j'ai entendu par un collègue que Base avait sortit une carte à 15€ je pense de recharge et qui donne accès à internet avec son téléphone. Avec du download et tout compris.

    Le soucis c'est que quand je suis au taf je capte que avec Proximus que j'ai actuellement...

    Je voulais donc savoir y a t'il la même chose avec Proximus ? Une carte prépaid qui donne aussi accès au net avec son téléphone etc ? Car si je peux pas utiliser mon gsm au taf c'est un peu chiant. Mais y a une antenne proximus dans le batiment même et le reste on capte pas

    Pour un abonnement c'est pas possible... Donc je cherche pour Proximus... Ou un gsm style Samsung S5230 qui prendrais une double carte et utiliser 2 n° en même temps mais ca existe ? Le iphone le fait pas je pense si ?


    Merci d'avance.




  • #2
    Pas vraiment ... mobilevikings (15eur de recharge == 1gb et 1000sms gratuits), allortl (2GB pour 10eur) JIMmobile (500MB pour 5eur) et BASE (500MB pour 10eur) sont sur le reseau BASE.

    Seule solution sur proximus est Pay&Go Generation: vs resevez 15 sessions de 30min gratuites avec une recharge de 10eur+. http://customer.proximus.be/fr/Generation/index.html ... mais pas une solution si vs voulez une connection non-stop.
    TMFmobile sur le reseau proximus donne 15 sessions de 30mins pour 3eur: http://mobile.tmf.be/FR/tarieven

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par gemxtrust Voir le message
      Voilà j'ai entendu par un collègue que Base avait sortit une carte à 15€ je pense de recharge et qui donne accès à internet avec son téléphone. Avec du download et tout compris. Je voulais donc savoir y a t'il la même chose avec Proximus ?
      Comme le dit SilverX, une recharge mensuelle de 10 € avec P&Go Generation suffit pour surfer un peu. Ce n'est pas la panacée.

      Envoyé par gemxtrust Voir le message
      Ou un gsm style Samsung S5230 qui prendrais une double carte et utiliser 2 n° en même temps mais ca existe ? Le iphone le fait pas je pense si ?
      Non, l'iPhone n'est pas un dual sim. Mais il y a maintenant des téléphones (bien moins chers que l'iPhone) qui sont dual sim. Cependant s'il y a une carte Proximus et une carte Base dans un dual sim, la carte Base ne fonctionnera pas là où seul le réseau Proximus passe. Donc ça ne résout pas ton problème non plus.

      Commentaire

      Chargement...
      X