Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soldes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

trop vieux les GSM en soldes.. :-(
    iPhone

Commentaire

Originally posted by jipe@lundi 07 juin 2004, 16:58
      si tu fais un bon prix un 6600,
      Un bon prix... r..

Il est vrai que le 6600 va bientot (a l'aise qd meme hein..) se retrouver en dessous du 7610 dans la gamme Nokia; typiquement l'appareil qui a fait ses preuves, connu de pas mal de monde..

J'prends bonne note B)
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

moi ca serait plutôt un nokia 6230. Esperons qu'il y aura une petite baisse de prix pour l'été.

Commentaire

pour le 6230 c' est impossible car il vient de sortir.
          Maintenant je suis allé chez belcompany à Liege et le prix du 6600 est repassé à +- 450 euros alors que le mois dernier il était à 399euros.

Je pense que le T610 devra diminuer aussi pour être dans les 199 euros.

Le nokia 6220 qui n' a pas l' air d' avoir un grand succes mais on vera bien.

Commentaire

Originally posted by Woookash+lundi 07 juin 2004, 18:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Woookash @ lundi 07 juin 2004, 18:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--jipe@lundi 07 juin 2004, 16:58
            si tu fais un bon prix un 6600,  
            Un bon prix... r..

Il est vrai que le 6600 va bientot (a l&#39;aise qd meme hein..) se retrouver en dessous du 7610 dans la gamme Nokia; typiquement l&#39;appareil qui a fait ses preuves, connu de pas mal de monde..

J&#39;prends bonne note B)[/b][/quote]
            que veux tu,aucune loi n&#39;empêche de rêver

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Et aucune n'emp&ecirc;che les r&ecirc;ves de devenir r&eacute;alit&eacute;;-)
              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Originally posted by Woookash@lundi 07 juin 2004, 21:18
                Via Astel Mobile (Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Et aucune n&#39;empêche les rêves de devenir réalité;-)
                ok,j&#39;en prend bonne note,

Commentaire

Hum, moi j eprofiterai bien du Mitsubishi m21i. Avoir les imail à ce prix là, c&#39;est plutôt cool. Si tout le monde pouvait se ralier à l&#39;imail, on aurait plus le débat sur le prix des sms...
                  Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

et le SE k700 tjs pas le prix exacte???

Commentaire

Originally posted by Rayman@mardi 08 juin 2004, 09:55
                      Hum, moi j eprofiterai bien du Mitsubishi m21i. Avoir les imail à ce prix là, c&#39;est plutôt cool. Si tout le monde pouvait se ralier à l&#39;imail, on aurait plus le débat sur le prix des sms...
                      Tout a fait d&#39;accord avec toi Rayman. vive l&#39;imode a 7 euros par moi No Limit. :P :P :P
                      MITSUBISHI M430i, QTEK S110, LG L342i, NOKIA N90

[CENTER][URL="CALLTO://magik.p"][IMG]http://www.skypepresence.com/magik.p.png[/IMG][/URL][/CENTER]

Commentaire

Le prix officiel du K700 vient d&#39;être annoncé : il sera de 489€.
                        Les premiers sont attendus début juillet.

Jihem
                        [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
                        Mobistar e-mobile
                        [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                        [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

Originally posted by Jihem@vendredi 11 juin 2004, 06:44
                          Le prix officiel du K700 vient d&#39;être annoncé : il sera de 489€.
                          Les premiers sont attendus début juillet.

Jihem
                          en solde ? c&#39;est cher

Commentaire

C&#39;est pas des soldes mais le Mobistar MMS Pack Sony Ericsson T610 est maintenant dispo a 229€

Commentaire

moi je trouve le pack avec le T610 encore assez cher car maintenant on trouve le T630 a 269 euros et je crois qu&#39; a mediamarkt on a le T610 avec le flasch à 239 euros.

Personne ne sait si il y aura une diminution sur le V500 ou le V600 ou sur le nokia 6220.
                              merci.

Commentaire

Chez BASE,le Nec n223i sera à 150eur pour les soldes.

Commentaire

Chargement...
                                X