Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Vs Proximus, Je Reste Ou Pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar Vs Proximus, Je Reste Ou Pas ?

salut tout le monde

cela fait quelques années que je suis chez mobistar, avec un abonnement du type optimum for me 4 blocs

seulement, je suis tjrs un peu juste en semaine, et il me reste tjrs des minutes de communications le w-e

il y a tellement d'offre d'abonnement chez l'un ou chez l'autre , que je ne sais plus où aller

j'ai tester le simulateur d'abo de ce site, il m'inqique pour mon utilisation un abonnement chez proxi, le business package.
    Pour l'instant, je paie +- 75-80 € par mois; quand au business package de proxi , l'abonnement mensuel seul est déja de 30€ je crois; je suis un peu étonné de voir que l'abo recommander me reviendrait moins cher.

bref, que pensez vous des abo optimum for me en général ? et des business package proxi ? (utilisation de mon gsm non professionelle)

l'un des opérateur est-il vraiment moins cher que l'autre ?

j'ai pu juste remarquer que proxi fait + de promotions (appel gratuit le w-e vers un proxi, sms gratuit , etc) que mobistar

je me casse un peu la tete, car on serait entre 3 et 6 personnes a changer d'opérateur, donc je ne tient pas a me planter

voila, un grand merci pour votre aide, et vos éclaircissement

business package proxi ?

Comme dit le terme business c'est un abonement business (je pense ) d'ou reservé aux independent ou societé ...

je me trompe peut etre... sinon c 37€ pour 149 min d appel avec un tarif degressif a la minute ...

L'equivalent du mobistar VIP

Mobistar VIP

je me casse un peu la tete, car on serait entre 3 et 6 personnes a changer d'opérateur, donc je ne tient pas a me planter
    3 et 6 d ou vous etes en societé ? ou un groupe d amis ?

Il vous faut 3 ou 6 factures.... ou une seule ?

Peux tu me dire le nombre de minutes que tu utilises par mois

je sait deja 4h Any + ce que tu depasses + tes heures We ...

tu peux deja facilement calculé le prix de tes factures si tu es en VIP si tu le desires ...
    www.iphonereparation.be

Commentaire

Je comprend TraX que tu défendes ton Business! Mais franchement, je viens de jeter un oeil sur le site de M*, et je vois pas où est l'intérêt :

de 0 à 300 min -> 0.21 € min
      ...
      > à 2001 min -> 0.14 € min

Chez Base Ay Yildiz :

0.14 € min à partir de la 1è min sur Base et FIXES
      0.20 € min sur autres mobiles
      0.35 € min vers frontaliers

Je crois qu'il y a pas photo (même si je suis proxi depuis 7 ans)

dolbyEX, hésites pas, switch sur Ay Yildiz si c'est le prix le + important pour toi!

Commentaire

Faut également voir la qualité du réseau !

s:
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

salut a vous

merci pour vos réponse

j'ai regarder et comparer plus amplement auj

je vais prendre un abo VIP chez mobistar, je crois que c ce qui me convient le mieux

ma copine va prendre un mobistar my life a 25 € + option call mobistar a 5 €/50 min

une petite question pour le my life, pour 25 € il y a 100 min, donc 0.25 €/min, si elle dépasse ces 100 min, les minutes dépassées coutent aussi 0.25 €/min ?

quand aux options "call" (fixe, proxi) peut on en prendre par exemple 2 fois la meme (ex 2 fois call fixe, donc 10 € pour 100 min) ??

voila un petit résumé que je viens de faire

pour moi :
          -VIP (55€/250min) + UNLIMITED WEEKEND (15€) : 70 €/mois

pour ma copine :
          -MY LIFE 25€/100 min + CALL mobistar (5€ / 50 min) : 30 euros (- 5 € si souscription pour 24 mois , donc 25€/mois)

pour la mère de ma copine :
          VIP (55€/250 min) + MOBISTAR HOME (16 €/240 min) + CALL fixe (5€/50 min) : 76 €/ mois

qu'en pensez-vous ? pas d'erreur dans mes calculs ?

encore merci pour votre aide et votre symphatie

Commentaire

petite erreur

Originally posted by dolbyEX@05 May 2005 à 00:05

pour la mère de ma copine :
            VIP (55€/250 min) + MOBISTAR HOME (16 €/240 min) : 71 €/ mois

[snapback]150517[/snapback]

Commentaire

salut,
              pour ta copine, tu fais le bon choix.
              le mylife est intéressant vu qu'il offre maintenant plus de temps d'appels que l'ancien friends.
              le gros avantage aussi, la minute d'appel hors forfait reste à 0.25.
              aussi, on peut le voir comme ça, pour 25€ avec l'option on est donc à 150 minutes, soit 0,16/minute!
              pas mal comme tarif pour la formule de départ chez mobi!
              pour les options, vu sur le site : cumulables mais chaque option ne peut être choisie qu’une fois.
              a++
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Je connais des gens qui ont un mobile group chez proximus sans passer par société ou quoi que ce soit

Je pense que c'est la dedans que tu aurais du chercher

Commentaire

Waouuu Un client Mobistar content

Vu que je connais les produits et mnt tt ta famille passe chez moi les faire je t expliquerai ...
                  www.iphonereparation.be

Commentaire

Salut,
                    Moi je suis chez Proximus et je peux te dire que la qualité du réseau est exellent et en plus on a un service clientèle de qualité et les prix sont m^me parfois plus bas que Mobistar vu les différentes promo surtout le ProxiTime au prix de 5 € par mois pendant 10 mois pas mal non?

Commentaire

Tu passes chez BASE et là tu verras vraiment la différence au niveau prix !

Commentaire

tout à fait d'accord avec White jazz Base c'est vraiment le moins cher +1
                        Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

Base est éffectivement intéressant pour les communication de base a base mais de base aux autres opérateur c'est pas ça maintenant ce qu'il y a de bien aussi chez base c'est que si tu es un gros consomateur de wap pour 7 € tu as un accès illimité !

Moi je dis qu'il faut voir quel sont les numéros que tu as dans ton répertoire , c'est a dire que si tu as que des contacts proximus il est bien évident qu'il est mieux pour toi de passer chez proximus et pareille pour les autres opérateur !

voila

@ +
                          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Mouais

Tu as fait un choix réflechi, bien ça, et rare.

Pour rappel; 45€ d'abonnement avec 150 minutes d'appels inclu, gestion double appel et adhésion automatique au Proxi Club 4 Business. Minutes supplémentaire facturées
                            de 151'-300' = 0.17€ TVAC
                            au dela de 300' = 0.11€ TVAC

report des minutes non utilisées...

C'est un plan pour les professionnels dont l'atout principal est le cout unique quel que soit l'opérateur et l'heure d'appel avec un tarif dégressif. Il n'est cependant absolument pas obligatoire d'avoir un numéro d'entreprise (nouvelle appellation du numéro de TVA et du RC) pour pouvoir bénéficier de ce plan, les clients résidentiels peuvent y souscrire.

Maintenant, j'avoue humblement que le Mobistar My Life est très intéressant mais ... faut peser le pour et le contre (qual réseau, service clientèle, cadeaux pour le clients existants, etc etc)... Je ne dirai pas que tu as fait un mauvais choix mais Proximus a des produits à prix compétitif... et de nouveaux vont arriver sur le marché... Be ready guys.

Au sujet de Base, non ce n'est pas le moins cher, diverses formules Proximus sont moins chères que le cout à la minute chez Base (FreeStyle 15). Pour ceux qui disent "Oui mais Base c'est facturé à la seconde dès la première seconde", n'oubliez pas de tenir compte du call setup (cout ce connection), et si vous additionnez tout, vous obtenez quasi une minute pleine.

Un échange de carte sim (défectuosité) est gratuit chez Proximus, 7€ (de tête) chez Base.
                            Base ne supporte de l'msm (mais dévellope une alternative)... Bref, ne pas comparer ce qui n'est pas comparable...msg

Voilà...
                            Mathieu - Technicien télécom indépendant
                            Installation - Dépannage - Consultance
                            www.telecomsolution.be
                            (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

Commentaire

Je peux te dire qu'en prépayée,la tarification à la seconde chez Base,malgré les frais de connection de 0.05€ (tarif3) et 0.07€ (tarif 1 et 2) reste plus interessant que Pay&go et Tempo,deplus les tarifs sont plus avantageux

En abonnement c'est vrai que ces frais de connection casse tout,mais bon,c'est leur choix,et puis ca tombe bien pour moi,parce que je n'aime les abonnements

Commentaire

Chargement...
                              X