Bonjour,
J'ai pris un abonnement fin septembre chez mobistar (My15) avec 4 mois gratuits + 3*1h de communication gratuites.
Depuis le fin janvier les promos sont donc terminées. Je me rends compte que j'ai trop de crédit d'appel.
Je souhaiterais donc passez en My 10. J'ai vu sur le site de mobistar qu'il était possible de faire le changement.
Toutefois, je me pose la question de savoir si il y aurait un vis caché à ce changement?! Ex: retour à zéro pour la durée du contrat (24 mois). Frais liés au changement de tarif?! Possibilité de faire le changement plusieurs fois?!
D'avance merci pour vos réponses!!
J'ai pris un abonnement fin septembre chez mobistar (My15) avec 4 mois gratuits + 3*1h de communication gratuites.
Depuis le fin janvier les promos sont donc terminées. Je me rends compte que j'ai trop de crédit d'appel.
Je souhaiterais donc passez en My 10. J'ai vu sur le site de mobistar qu'il était possible de faire le changement.
Toutefois, je me pose la question de savoir si il y aurait un vis caché à ce changement?! Ex: retour à zéro pour la durée du contrat (24 mois). Frais liés au changement de tarif?! Possibilité de faire le changement plusieurs fois?!
D'avance merci pour vos réponses!!
Commentaire