Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour pour le Nexus One disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour pour le Nexus One disponible

    Au programme:

    - Le pinch-to-zoom dans le browser, la galerie d’images et google maps: pour le browser je trouve ca toujours aussi inutile mais je dis « enfin » pour maps et la gallerie
    - Vous pouvez maintenant marquer vos lieux favoris dans Google Maps (peut-être le cas avant) et les synchroniser.
    - La connexion de la 3G a été améliorée ( nous ne sommes pas concernés, c’était un problème le type de réseau utilisé par T-Mobile )
    - Un nouveau menu dans les préférences « Base »: Il regroupe la/les options du dock Nexus One
    - Et j’ai plus de ram disponible sur mon N1… je pensais qu’ils avaient augmenté la RAM utilisable mais il semblerait que non, donc je ne sais pas d’ou ca vient.


    edit: tutoriel inclu
    Dernière modification par oni269, 03 février 2010, 14h42.

  • #2
    pas de MAJ encore dispo pr le mien ^^

    je me demande quand est ce qu'on va passer pr la maj, vu que on a à priori pas un operateur disons officiel...

    Pcq la manip en mode recovery... bof bof
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

    Commentaire


    • #3
      On le recevra en mode "in the air" faut pas s'inquiéter. Au pire y'a la solution manuelle aussi, tout simple apparement:

      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par karateced Voir le message
        On le recevra en mode "in the air" faut pas s'inquiéter. Au pire y'a la solution manuelle aussi, tout simple apparement
        Voir mon lien :P

        Envoyé par JooL Voir le message
        pas de MAJ encore dispo pr le mien ^^

        je me demande quand est ce qu'on va passer pr la maj, vu que on a à priori pas un operateur disons officiel...

        Pcq la manip en mode recovery... bof bof
        Tu passeras de toute façon en mode recovery, que ce soit manuellement ou automatiquement ^^

        Commentaire

        Chargement...
        X