Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme ALLO RTL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme ALLO RTL

bonjour

je vous explique mon probleme, j ai signer un contrat moi et ma femme chez allo rtl !!

plateau 2 (10 euro ) je demande en plus d avoir l option 2giga !!!

le gars prépare les contrat je vois que dans les option sur le contrat de ma femme data basic et puis le gars me montre que sur le mien il a mis RTL DATA

je ne me soucie de rien et je vais donc proffiter de mon internet !! ma facture arrive et je constate que j en ai pour plus de 120 eure de data je téléphone et on me dit que rien est activer chez moi et qu il vont voir pour rectifier ma facture et je receverai un message debut de semaine .... mercredi 3 février rien je re sonne et la on me dit que vl on ne sais rien faire il fait que 2GIGA soit mis sur mon contrat et que je ne suis toujours pas activer pour le data hors je l avais demander le coup de fils avant !!

QUE puis je faire
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

Tu n'as pas une copie du contrat que tu as signé que tu pourrais faxer à Base pour prouver tes dires ? Cela devrait pouvoir résoudre le malentendu.

Commentaire

pour les contrat j ai sur celui de ma compagne qui elle a le data 10mb (offert avec labonnement)

RTL DATA BASIC

sur mon contrat j ai

RTL DATA

du coup il me réponde que sur il n est pas mis 2GIGA j ai pas droit !!!

mais comment je pouvais savoir que le gars en faisant mon contrat ne devait pas oublier d agouter 2 GIGA a coté

!!!!
      Iphone 4 16G
      I touch 32 giga craké

Commentaire

Sachant que les 2 Gigas sont la seule option "data" possible, je vois pas à quoi d'autre cela pourrait correspondre. Le data fourni via la "valise" est un avantage permanent, pas une option.

Je crois que tu as intérêt à écrire une lettre en expliquant tout ça, que lors de la souscription, c'est des 2 Gigas dont il a toujours été question, que s'il y a une erreur elle ne vient pas de toi et que tu souhaites une note de crédit pour le trafic data facturé qui dépasse le prix de l'option.

Et si le vendeur accepte de parapher la lettre, pour attester de la réalité du récit c'est encore mieux.

Commentaire

j ai ete trouvé le gars du base shop bien sympa car il ma reconnu et n as pas trop compris !! il la fait une copie et ma sertifié qu il allais envoyer un mail et téléphoner j aurai une réponse demain (normalement)

il m a confirmer que pour lui aussi il n avais pas a ajouter 2 giga !! donc voilà

j attend

looool

merci
          Iphone 4 16G
          I touch 32 giga craké

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
            Sachant que les 2 Gigas sont la seule option "data" possible, je vois pas à quoi d'autre cela pourrait correspondre. Le data fourni via la "valise" est un avantage permanent, pas une option.

Même si c'est un avantage permanent, Base demande quand même une signature pour prouver que tu es au courant que tu as bien 10MB dans ton forfait. Ca équivaut à "RTL DATA BASIC" sur le contrat

Attention Moyse, si tu dépasses les 2GB, il faut que tu saches que c'est 1€/Mo.
            Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

bonjour et merci puor les réponse voilà c est normalement réglé j ai recu un mail de allo rtl

me dissant que en effet il y avais eu une erreur et que j avais bien demander le RTL DATA 2G a la signature de mon contrat et non le RTL BASIC il vont rectifier ma facture le mois prochain

sinon pas de souci pour ce qui est de dépassé je ne suis jamais arrivé a 1giga (du fait j avais 200 mega chez proxi )

voilà

Iphone 4 16G
              I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
              X