salut,ma fille viens de me rappoerter un gsm de la marque sharp,modèle GX 25,avec un abonnement sfr qui va se terminé,comme je suis proximus paye & go,y a t'!l quel qu'un qui saurait me dire si il est possible de désimloquer ce gsm,pour pouvoir l'utiliser avec ma carte paye & go,par avance merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Shap Gx 25
Réduire
X
-
Bonjour,
Nous pouvons déverrouiller ce GSM.
Cette opération est payante et nous restons à votre disposition sur gsmclinic@astel.Be si celle-ci vous intéresse.
Bien à vous[b]GSM CLINIC[/b]
-
Karim,je te remercie de ta réponse,cela m'intéresse,et je vais vous contactez par le biais de la clinic,mais avant n'ayant jamais fais désimloquer un GSM,peux tu me dire si après cette manipulation je pourrais le faire fonctionner avec ma carte pay& go , comme le nokia que j'ai de chez proximus,excuse moi la question te semble peux être bête, merci encore.
Commentaire
-
Bonjour,
Il n'y a pas de "questions bêtes". L'opération de désimlockage rend l'appareil fonctionnel sur tous les réseaux (belges ou étrangers) our lequel l'appareil a été conçu. En d'autres termes, le GSM fonctionnera en Europe et aux Etats-Unis (pas en Asie).
Il fonctionnera donc chez Proximus avec une carte SIM Pay and Go.
Cordialement[b]GSM CLINIC[/b]
Commentaire
Commentaire