Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PROXIMUS] Problème Frais de Résiliation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a la base, tu signes pour un smile 20, logique que tu paies les frais pour un smile 20

trop facile cette technique de passer en mobile 5 pour avoir moins de frais.

Commentaire

Envoyé par fasola Voir le message
      a la base, tu signes pour un smile 20, logique que tu paies les frais pour un smile 20

Pourtant c bien ce que la plupart des gens font, car la "technique" commence à se propager aux oreilles des utilisateurs ...
      "Si tu veux du changement, sois le changement"
      Mahatma Gandhi

Commentaire

Envoyé par fasola Voir le message

C'est vrai quoi ! C'est absolument honteux !

Ces salauds de consommateurs, comment osent-ils maltraiter ces pauvres opérateurs commerciaux qui font tout pour nous rendre la vie tellement meilleure ? Utiliser de telles techniques est indigne de tout être humain moralement élevé, j'ose l'affirmer haut et fort !

Surtout que c'est juste pour payer des petites factures ridicules et qu'en plus tout ces salauds de consommateurs sont pleins d'argent, on le sait bien. Alors franchement ils pourraient en donner un peu aux opérateurs, non ?

Et les opérateurs. Tellement gentils avec nous... "

Oui Monsieur, nous comprenons, nous annulons cette facture que vous n'auriez jamais du recevoir " ... "

Mais bien sûr Madame que vous pouvez nous quitter sans payer des frais absolument exorbitants " ...

" Comment ? Que dites-vous ??? Vous n'avez jamais signé cet abonnement à 80€ par mois ? Ce vendeur vous a honteusement abusé ? Mais Monsieur, nous annulons immédiatement votre contrat et nous signalons a ce vendeur que désormais vu son mauvais comportement et sa politique de vente qui relève de l'arnaque pure et simple que désormais nous ne travaillons plus avec lui " ...

Dit, faut absolument faire quelque chose. Allez, on fait une pétition ?

Le slogan : " Arrêter d'utiliser la technique du forfait de 5 € ". Et sur la photo on mettra un pauvre vendeur qui retourne les poches ( vides forcément ) de son pantalon, avec derrière lui sa femme en pleurs, ces enfants squelettiques et en arrière-plan les pauvres petits actionnaires, tellement soucieux du bien être de leurs pauvres employés qu'ils ne peuvent payer correctement vu que justement tout ces salauds de consommateurs refusent de donner leur argent.
        Dernière modification par ultra_phoenix, 27 février 2010, 13h31.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
          Deux supputations (j'adore utiliser des mots incongrus à des moments inopinés )

- Soit il y a eu une erreur de compréhension, et tu devais attendre ton prochain cycle de facturation chez Proximus pour bien passer en Mobile 5 et tu as résilié avant ce cycle ;

- Soit il faut une durée minimum d'abonnement en Mobile 5 pour ne payer que les frais de résiliation du Mobile 5 (sans savoir du tout de quoi je parle, la logique serait de 3 factures en Mobile 5)

Tu peux sonner à Proximus pour avoir de plus amples informations...
          Mais comme l'a bien dit lebabs, si tu achètes une Toyota (bien que ça ne soit pas vraiment le moment) pourquoi aller demander des conseils au vendeur de chez Renault ?

Forcément, le vendeur il veut faire signer son abo tout de suite, si tu dois payer ta résiliation chez l'autre opérateur c'est le cadet de ses soucis, tu t'arranges avec ton ancien fournisseur
          Je suis passé de MTV Generation 20 à Mobile5 grâce à lebabs (merci encore à lui) il y a maintenant un peu plus d'un mois. Le lendemain, j'ai résilié mon abonnement pour passer chez un concurrent et j'ai reçu ma facture récemment : 4*5€ + le mois de Janvier au prorata. Donc, il ne faut pas attendre, il n'a sûrement pas du passer en Mobile 5, tout simplement comme le dit YAS.

Commentaire

Chargement...
          X