Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pay & Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pay & Go

    Voilà vient de me prendre une carte pay&go pour la promo 60euros.
    Bon j'ai compris que je devais changer de plan tarifaire et choisir le profil student => ceci est fait
    Je controle mon crédit et il n'y à que 15euros (10euros d'activation qui ne semble pas être ajoutés en crédit)...
    Donc je me demande si je vais recevoir ces 10euros ou s'il faut attendre quelquechose (passer un appel, quelques heures...)
    Bref si on pouvait m'expliquer le fonctionnement ce serait sympa!

  • #2
    Je ne me rappelle plus de la procédure , mais si tu sonnes au service clientelle ( 1312) ils te diront la marche a suivre



    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      T'as dû mal comprendre. Tu ne reçois pas 10€ mais tu fais l'économie des 10€ d'activation à payer habituellement.
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

      Commentaire


      • #4
        behn j'ai payé 25euros pour la carte, super quoi je me suis fait alléger de 10euros par le vendeur pour 2cartes donc 20euros et ceci inutilement c'est bien ça? :angry:

        Commentaire


        • #5
          ben non lustucru, habituellement, les opérateurs demandent 10€ d'activation, et ici, proxi te l'offre cette activ tion

          Commentaire


          • #6
            il n'y a que proximus qui demande ces 10euros.
            j'ai payé les 2cartes 50euors, donc si l'activation était offerte j'aurais du en payer 30. Voilà je regrette déjà d'avoir choisi d'essayer proximus
            Un copain s'était activé une carte vers le début d'année on lui avait offert le prix d'activation en crédit, je pensais que c'était le même système
            :angry:

            Commentaire


            • #7
              Avant d'acheter , il faut voir le condition

              Les condition d'hier ne sont pas celle d'aujourd'hui .

              @ +
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                il faudrait encore que les conditions soient claires ce qui n'est pas le cas!

                Commentaire


                • #9
                  pour moi, elles sont claires, les conditions :

                  "Pas de frais d'activation (€ 10) et € 50 de crédit supplémentaire si vous rechargez 5 fois pour plus de € 5 avant le 31/10/05 et à condition que le tarif activé pendant cette période soit Pay&Go Student."

                  Commentaire


                  • #10
                    Clair! Les gens ne savent pas lire !!!
                    Je travaille une fois par sem dans un magasin de GSM et je crois que travailler toute la semaine serait difficilement supportable. Les gens croient tout savoir, tout comprendre et c'est sur le vendeur que ça retombe après parce qu'ils sont incompétents. On est tout étonné quand on a qq'un de "normal" en face de soit et c'est le bonheur quand on a qq'un qui s'y connait ou qui n'a pas peur de dire qu'il ne s'y connait pas ms qui écoute vos explications sans vous agresser.

                    C'est quand même en primaire qu'on apprend à lire non?? :P
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                    Commentaire


                    • #11
                      Vive les réponses ici, c'est d'un constructif à mourir ce forum. Entre Raymaon le spécialiste modérateur qui travaille dans un magasin de GSM et qui vient faire de son nez pour dire que les clients sont des cons mais qui ne n'aide pas le visiteur qui pose une question, Apakoh qui conseille d'appeler le 1312 (quel conseil constructif!! on ne s'en serait pas doutés qu'on pouvait demander de l'aide au service clients... mais si quelqu'un veut poser sa question sur le forum plutôt que d'appeler c'est son affaire, on peut y répondre, c'est ça l'entraide), et bourdon qui retape les conditions de la promo sans les comprendre ou les expliquer, on n'est pas sauvés.

                      lustucru, l'idée avec les cartes SIM Pay&Go c'est qu'elles coûtent 25€ et qu'il y a 15€ d'appel dessus. En période de promotion (c'est le cas actuellement), les 10€ d'activation, qui sont normalement "perdus", sont remboursés sous forme de crédit d'appel. Dans le cadre de la promotion actuelle, les 10€ seront remboursés lors de ta prochaine recharge de minimum 5€ (tu recevrais 10€ en plus du montant de la recharge donc).

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by foxtrot@08 May 2005 à 11:05
                        Vive les réponses ici, c'est d'un constructif à mourir ce forum. Entre Raymaon le spécialiste modérateur qui travaille dans un magasin de GSM et qui vient faire de son nez pour dire que les clients sont des cons mais qui ne n'aide pas le visiteur qui pose une question, Apakoh qui conseille d'appeler le 1312 (quel conseil constructif!! on ne s'en serait pas doutés qu'on pouvait demander de l'aide au service clients... mais si quelqu'un veut poser sa question sur le forum plutôt que d'appeler c'est son affaire, on peut y répondre, c'est ça l'entraide), et bourdon qui retape les conditions de la promo sans les comprendre ou les expliquer, on n'est pas sauvés.

                        lustucru, l'idée avec les cartes SIM Pay&Go c'est qu'elles coûtent 25€ et qu'il y a 15€ d'appel dessus. En période de promotion (c'est le cas actuellement), les 10€ d'activation, qui sont normalement "perdus", sont remboursés sous forme de crédit d'appel. Dans le cadre de la promotion actuelle, les 10€ seront remboursés lors de ta prochaine recharge de minimum 5€ (tu recevrais 10€ en plus du montant de la recharge donc).
                        [snapback]151673[/snapback]

                        -tu as tout faux , car au départ, tu reçois (virtuellement) 60€, et proxi te déduit 10€, pour l'activation, que tu ne retrouveras jamais en rechargeant, comme tu le prétend, puisque tu n'as plus droit qu'a 50e de cadeaux, après ton activation
                        -toutes ces infos( je ne vais donc plus les copiers) sont en clairs sur le site de P&G

                        Commentaire


                        • #13
                          Vive les réponses ici, c'est d'un constructif à mourir ce forum. Entre Rayman le spécialiste modérateur qui travaille dans un magasin de GSM et qui vient faire de son nez pour dire que les clients sont des cons mais qui ne n'aide pas le visiteur qui pose une question
                          Je n'ai pas dit que je les gens étaient des cons mais simplement c'est extremement énervant de te faire agresser (ou de voir des gens comme lustucru critiquer) alors que c'est eux qui sont en faute.

                          Apakoh qui conseille d'appeler le 1312 (quel conseil constructif!! on ne s'en serait pas doutés qu'on pouvait demander de l'aide au service clients...
                          C'est tout à fait constructif, je suis désolé. Apakoh à raison à 200%. Pourquoi les gens ne téléphonent pas au service client???? Ce sont les plus compétents et en plus tu payes pour ça.


                          mais si quelqu'un veut poser sa question sur le forum plutôt que d'appeler c'est son affaire, on peut y répondre, c'est ça l'entraide), et bourdon qui retape les conditions de la promo sans les comprendre ou les expliquer, on n'est pas sauvés.
                          Désolé mais on a pas le même point de vue d'un forum. Pour moi un forum, tu viens y poser des questions quand tu ne trouves pas de réponses ailleurs ou que Internet te permet d'avoir une information plus riche.
                          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                          Commentaire


                          • #14
                            bourdon, réfléchis un peu à ce que tu dis! Tu dis que le client reçoit 60€, dont 50€ répartis sur 5 recharges. Donc puisqu'il reçoit 60€, les 10€ restants sont ceux qu'il reçoit de retour pour avoir payé l'activation. C'est de la logique pure ça.

                            Mais en plus de la logique pure, il y a l'explication concrète de la promotion. Celle-là tu ne la comprends pas non plus! Car lustucru a bien payé 25€ et il n'a que 15€ d'appel... donc il a payé 10€ d'activation. Il se les fera rembourser lors de sa prochaine recharge (en pratique il aura 20€ en plus ce coup-là: 10€ de la promo et 10€ pour le remboursement de l'activation).

                            Commentaire


                            • #15
                              admettons, que la nouvelle carte qu'il achète, ne comporte pas de crédit, donc, il paie 10€ (pour frais de dossier, disons)pour acheter sa première carte. Et pour activer celle-ci, il devrais payer normallement 10€, mais proxi, lui en fait le cadeau. Il n'aura en tout que 5x10€. Mais le mieux serait que lustucru, nous tienne au courant et celà sera certainement plus instructif et pour certains et, constructif pour d'autres.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X