Bonjour,
il y a 10 mois j'ai pris un abonnement mobistar car devant chercher du boulot j'avais besoin de pouvoir appeller des fixes en journée.
je me suis inscrit pour un my5 + atHome always et cela me revenait à 7,5€ par mois. Je ne me suis pas engagé pour une durée spécifique car je comptait de toute facon quitter après avoir retrouvé du boulot.
Mi décembre je suis passé via le site web à my10, et j'ai été très surpris de voir sur ma facture suivante que ma période de fidélité avait été portée à 24 mois automatiquement sans que je sois prévenu de quoiquecesoit...
J'ai signalé au service client que je ne voulais pas m'engager sur cette période mais ca n'a rien donné.
Maintenant que j'ai trouvé du boulot, je déménage en France et voudrait donc annuler mon abonnement...
comment puis-je faire? j'aimerai ne pas avoir a payer de frais de départ...
merci
Ber
il y a 10 mois j'ai pris un abonnement mobistar car devant chercher du boulot j'avais besoin de pouvoir appeller des fixes en journée.
je me suis inscrit pour un my5 + atHome always et cela me revenait à 7,5€ par mois. Je ne me suis pas engagé pour une durée spécifique car je comptait de toute facon quitter après avoir retrouvé du boulot.
Mi décembre je suis passé via le site web à my10, et j'ai été très surpris de voir sur ma facture suivante que ma période de fidélité avait été portée à 24 mois automatiquement sans que je sois prévenu de quoiquecesoit...
J'ai signalé au service client que je ne voulais pas m'engager sur cette période mais ca n'a rien donné.
Maintenant que j'ai trouvé du boulot, je déménage en France et voudrait donc annuler mon abonnement...
comment puis-je faire? j'aimerai ne pas avoir a payer de frais de départ...
merci
Ber
Commentaire