Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar:le statut de votre visibilite generale et tous vos service ac

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar:le statut de votre visibilite generale et tous vos service ac

Via Astel Mobile (Imode 24/24 for astel: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Bonjour,
    je parle un peu de ce service dans un autre forum le service 5658(gratuits) vous permettent de avoir votre visibilite generale et tous vos services actifs.
    Quellques codes:
    Visible ou invisible.
    Codes: Loc on <service> ou loc oof <service> (accepter ou refuser d etre localise par le service),codes : notif on <service> ou notif oof <service>
    plus d info envoyer par sms au 5658<gratuits> le code HELP.

ABO85 alias chouchou

Bonjour,
    Je voudrais savoir à quoi ca sert exactement ?
    Service ? Quel service ?
    Bref si tu peux m&#39;éclairer ca serait sympa...
    Merci
    David

Commentaire

Via Astel Mobile (Imode 24/24 for astel: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by david@Jun 6th 2004 10:11
      Bonjour,
      Je voudrais savoir à quoi ca sert exactement ?
      Service ? Quel service ?
      Bref si tu peux m&#39;éclairer ca serait sympa...
      Merci
      Ta lue l article sur le code de conduite sms ce pour avoir plus d info sur le service qui tu utiliser les num&Atilde;&copy;ros sp&Atilde;&copy;ciaux comme recevoir les blagues et avec ce num&Atilde;&copy;ros tu peux avoir le prix exact ...

Commentaire

Toujours aussi compréhensible ABO85

Commentaire

Via Astel Mobile (Abo85: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by Guest@Jun 6th 2004 18:56
          Toujours aussi compréhensible ABO85
          Pourquoi tu te inscrit pas sur le forum ?

Commentaire

chouchou,ca sert a rien de citer un message au dessus du tien :angry: :angry: :angry: :angry:
            Il y a la fonction répondre
            c&#39;est pas la 1ere fois qu&#39;on te préviens...
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Via Astel Mobile (Abo85: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Ok ne te fache pas !

Commentaire

Originally posted by Auka@dimanche 06 juin 2004, 21:14
                chouchou,ca sert a rien de citer un message au dessus du tien :angry: :angry: :angry: :angry:
                Il y a la fonction répondre
                c&#39;est pas la 1ere fois qu&#39;on te préviens...
                Encore une fois, je repose ma question, comment cela se fait-il qu&#39;il sache poster ? Il est banni non ?

Commentaire

Via Astel Mobile (Xhtml via imode.: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Oui je suis bani mais comme je suis un petit genie alors je peu poster

Commentaire

Originally posted by Chouchou@dimanche 06 juin 2004, 22:26
                    Via Astel Mobile (Xhtml via imode.: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Moi j&#39;aurais pas dit un petit génie ... Plutôt un mauvais travail des admin qui t&#39;on mal banni tout simplement.

Commentaire

Originally posted by Web Mobile+Jun 6th 2004 20:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Web Mobile @ Jun 6th 2004 20:39 ) </td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin--Chouchou@dimanche 06 juin 2004, 22:26

Moi j&#39;aurais pas dit un petit génie ... Plutôt un mauvais travail des admin qui t&#39;on mal banni tout simplement. [/b][/quote]
                      Non il tres bien fait son travail et person ma interdit de poster !

Commentaire

Lorsqu&#39;une personne est bannie, normallement, elle ne peut plus poster .... Donc, je ne comprend pas trop.

Commentaire

Tu vien de manque de respect a notre ami greg parce qui ce lui qui ma banis.

Commentaire

Web Mobile, c&#39;est son pseudo qui a été banni&#33; Or, comme il a changé Abo85 en Chouchou (encore plus débile), il sait de nouveau poster&#33;

Commentaire

Non, ce n&#39;est pas son pseudo qui a été banni mais c&#39;est son IP qui est bannie , dans ces cas là&#33;