Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur Abonnement Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur Abonnement Proximus

Bonjour,

il y a un peut plus d'un ans et demi, je me suis abonné chez proximus, avec une recharge automatique de 15€ par mois, et j'avai 30€ de credit, + week end gratuit, certe, depuis pas mal de temps 5-6mois, je n'ai plus la promo de 30€ de credit pour 15€, je me pause donc la question suivante, si je resilie mon abonnement, esque dans 1 mois ou 2, je pourrait en refaire un avec une nouvelle promo ?toujour chez Proximus bien sur ????????????????

En vous remercient d'avance ^^
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Bonjour,
    Il faut voir si tu es toujours sous contrat.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Non fini le contrat, c'étai 15 mois si je me rappel bien 12mois de promo et 3 mois normal
      Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

Il n'y a pas de contrat 15 mois avec une Recharge Automatique.
        C'est sans doute 18 mois.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Vérifie donc si tu es encore sous contrat. Si tu ne l'es plus, c'est possible, même si ça relève de la "petite combine".

Moi j'ai souscrit, en 2007 à un contrat de 18 mois à MTV Generation 20, soit 20€/mois. Grâce à une promo, je ne payais que 10€ pendant un an, puis 20€ après.

Bref, une fois mon contrat, fini, j'ai regardé la promo en cours (c'était en décembre): gratuit jusqu'en juillet pour un contrat de 18 mois.

J'ai donc été dans un magasin agréé Proximus pour demander à profiter de la promotion et le monsieur m'a fait passer en Pay & Go (carte pré-payée donc), pour ensuite me refaire passer en abonnement et ainsi profiter de la promotion.
          J'ai donc du signer un contrat comme quoi je voulais passer en Pay & Go. Ensuite un contrat pour passer à l'abo.

Tout a parfaitement fonctionné et ça a duré environ 3 semaines pour que tout soit ok (le temps de passer en Pay & Go, pour ensuite repasser en abo). Je n'ai eu aucune coupure.

Commentaire

Envoyé par jojooo Voir le message
            Bonjour,

il y a un peut plus d'un ans et demi, je me suis abonné chez proximus, avec une recharge automatique de 15€ par mois, et j'avai 30€ de credit, + week end gratuit, certe, depuis pas mal de temps 5-6mois, je n'ai plus la promo de 30€ de credit pour 15€, je me pause donc la question suivante, si je resilie mon abonnement, esque dans 1 mois ou 2, je pourrait en refaire un avec une nouvelle promo ?toujour chez Proximus bien sur ????????????????

En vous remercient d'avance ^^

tu as juste perdu 3 semaines car le repassage en P&G, il fait juste ca pour sa commission a l'activation...

Commentaire

Chargement...
            X