Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parrainage Base - on se fait décidemment toujours avoir...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parrainage Base - on se fait décidemment toujours avoir...

Je le savais mais on le sait jamais assez...
    Ma copine a parrainé deux personnes le 5 décembre pour recevoir un netbook Medion chez Base (shop DeBrouckère). Ça se passe relativement bien, à part qu'on nous annonce le cadeau pour février-mars au plus tard. C'est jamais agréable d'attendre aussi longtemps mais bon, c'est un "cadeau" donc on fait avec. A noter qu'à l'époque, Base précisait que les personnes parrainant jusqu'au 18 novembre au plus tard pouvaient espérer leur cadeau pour Noël. On s'est donc (naïvement) dit qu'on aurait pas trop à attendre...

Mi-février, toujours rien. Ma copine envoie un email pour voir où ça en est; aucune réponse. Elle appelle la semaine suivante : tout a été pris en compte (le parrainage, la confirmation des deux filleuls par sms, etc.) et un courrier sera envoyé pour aller chercher la cadeau ("à Jette" ??). Une semaine et demi plus tard, toujours rien à part la facture de février !

Ma copine rappelle et là, on lui annonce très sèchement que sa demande n'a été prise en compte que le 31 janvier puisqu'elle n'a pas envoyé de sms "END" pour signifier qu'elle se limite à ces deux filleuls ! Sauf que cela n'a jamais été précisé ni par le vendeur du 5 décembre ni par le premier opérateur, qui a donc tout simplement menti. Si on nous l'avait dit, le sms aurait été envoyé le jour même du parrainage ! Évidemment, ma copine fait part de son mécontentement, sèchement mais sans insultes. On lui raccroche au nez...

Là, on est donc bon pour attendre 3 mois à nouveau.
    Encore bravo Base...

Petite lettre recommandé pour faire part de son mécontentement et d'une demande de dédommagement n'a jamais fait de mal a personne

Commentaire

Vous n'aurez pas à attendre 3 mois, tous les clients sont en train de recevoir leur lettre pour l'instant, les points de vente ont été réapprovisionnés à cet effet !

Commentaire

Envoyé par Dawa Voir le message
        Vous n'aurez pas à attendre 3 mois, tous les clients sont en train de recevoir leur lettre pour l'instant, les points de vente ont été réapprovisionnés à cet effet !
        Un peu de patience

Comme l'a dit bien dit Dawa, les cadeaux sont en train d'arriver.
        Aucun mensonge de la part du vendeur, l'action a bien été prise en compte...
        Si ça a mis autant de temps, c'est parce que normalement l'action était terminée le 31 décembre et tout aurait du être automatiquement clôturé, mais elle a été prolongée jusqu'au 31 janvier.

Une lettre recommandée pour quoi faire ?
        Il faut savoir que tout cela prend du temps vu l'énorme succès que l'action a eu. Il faut vérifier que tout le monde correspond bien aux conditions...

Allez va, encore quelques jours (au plus quelques semaines mais pas quelques mois) de patience et il arrivera ton médion ^^
        Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

"On se fait toujours avoir"

...

Que ne faut-il pas entendre ...
          Pour recevoir son cadeau avant Noël, il fallait envoyer le SMS "END" courant Décembre 2009.
          Le cadeau était alors disponible pour le 25 Décembre maximum (le vendeur aurait du te le stipuler).
          Tu recevras ton cadeau très prochainement et ca je te l'assure (à mon avis courant Mars 2010) ...
          Il faut arrêter de pleurer en se disant que l'on s'est faire avoir car ce n'est pas le cas.
          Je bosse chez Base depuis pas mal de temps maintenant et une chose est certaine, c'est que Base respecte toujours sa parole au niveau des cadeaux offerts.
          Donc, no stress, ton cadeau va arriver ...
          Une lettre en recommandé pour râler et demander un dédommagement? ... Pourquoi faire? Aucune erreur n'a été commise chez Base ...
          Enfin bon soit ...
          Ton cadeau va arriver!
          Il n'est peut-être pas arrivé au moment ou tu l'as décidé mais tu vas quand même en bénéficier ...
          Encore bravo Base ... pour ces superbes cadeaux ...
          Dernière modification par Iranus, 09 mars 2010, 15h43.
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Quid du vendeur du 5 décembre qui ne nous parle pas du sms END, élément crucial pourtant de la procédure ? Quid du premier opérateur qui ne mentionne rien de tout ça et qui pire encore, nous dit que tout sera fait alors que la situation est au point mort ?
            Je n'appelle pas ça respecter le client, surtout en lui raccrochant au nez !

Qui plus est, tu sors exactement l'argument spécieux pour dédouaner la compagnie : c'est un cadeau, adapte-toi. Eh bien non : c'est un contrat et j'ai été de bonne foi. Point barre.

Courrier recommandé envoyé demain et copie pour Test-Achats...

Commentaire

Comment perdre 6€ en recommandé inutile?

Imaginer qu'un opérateur est fautif de quelque chose alors que ce n'est pas le cas ...
              Dernière modification par Iranus, 10 mars 2010, 09h40.
              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

En même temps, ce que tu penses...

Commentaire

Envoyé par DannyBiker Voir le message
                  Qui plus est, tu sors exactement l'argument spécieux pour dédouaner la compagnie : c'est un cadeau, adapte-toi. Eh bien non : c'est un contrat et j'ai été de bonne foi. Point barre.

Courrier recommandé envoyé demain et copie pour Test-Achats...
                  Tu as signé pour un contrat de 24 mois à 10€ ou plus et tu peux téléphoner pour 10€ ou plus.
                  Ton GSM gratuit, c'est une offre, un cadeau, un bonus que te fait Base et tu vas l'avoir (si si, je t'assure).
                  Donc eux aussi sont de bonne foi. Point barre.
                  (Si on commence avec les arguments pourris, on peut continuer. Eux ne vont pas porter plainte pour diffamation contre toi vu le titre de ton post, si ?)

De toute manière tu peux râler, au pire c'est une erreur du vendeur (ça arrive) de ne pas t'avoir stipulé qu'il fallait envoyer "END" pour recevoir ton cadeau avant le 24/12, mais de toute manière il fallait lire les conditions générales, donc comme l'a dit Iranus, tu as dépensé 6€ pour rien

Va plutôt te plaindre au vendeur au lieu de rameuter inutilement test-achats, le procureur du roi, maître Bergès, et te rendre au mur des lamentations.
                  Ca sera aussi inutile, mais si ça peut te soulager...

Je ne suis pas très objective certes, mais il faut quand même se dire qu'il y a des vérifications à faire, que ça prend du temps, et que c'est déjà pas mal d'avoir un cadeau de 149€, non ?
                  Le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la laitière, et aucune patience, et on vient raler comme si c'était la 3e guerre mondiale... C'est un peu exagéré.

Commentaire

Prout...

Commentaire

c est grave quand meme
                      moi je suis tres content de base.
                      j ai un ami qui lui a ressu sont cadeau il y a +- 2 semaines il a attendu 3mois sen se plaindre.
                      bon courage

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
                        Va plutôt te plaindre au vendeur au lieu de rameuter inutilement maître Bergès.
                        .

Voici sans doute pourquoi il n'a pas eu de réponses

Maître Bergès, célèbre pour avoir participé aux émissions "Sans Aucun Doute" s'en est allé vendredi à la suite d'un arrêt cardiaque
                        Dernière modification par FRISH, 24 mars 2010, 06h42.

Commentaire

pourquoi encore esperer quoi que ce soit de cette compagnie ??????

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
                            Voici sans doute pourquoi il n'a pas eu de réponses

http://www.dhnet.be/cine-tele/televi...st-decede.html

Ah ben zut alors je n'avais pas lu, j'ai pas l'air bête moi maintenant

Sorry

Commentaire

Envoyé par lexas Voir le message
                              Ah ben zut alors je n'avais pas lu, j'ai pas l'air bête moi maintenant

Sorry
                              Mais non, tu n'aura qu'a dire que tu es espagnole et que tu confond les B et V
                              ce qui nous ramène à maitre vergès, l'avocat des causes indéfendables.
                              Et cerise sur le gâteau, il est toujours vivant lui.

Dernière modification par FRISH, 24 mars 2010, 18h38.

Commentaire

Chargement...
                              X