Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar-Proximus: help

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar-Proximus: help

En novembre 2009, mon épouse ayant repris des activités indépendantes à titre complémentaire, a signé un contrat chez Proximus puisque selon le vendeur l’abonnement Mobistar prenait fin et n’avait pas été renouvelé par écrit. Par ailleurs, ce vendeur allait tout mettre en œuvre afin que tout soit réglé et que nous n’ayons rien à payer.
    Entretemps, Mobistar nous a envoyé un montant à régler pour rupture de contrat… Nous avons donc repris contact avec ce vendeur qui nous a promis de faire le nécessaire et que Mobistar n’avait pas à nous facturer cela…
    Ne voyant rien venir, nous avons, à maintes reprises, tenté de joindre ce vendeur qui n’a plus jamais daigné répondre. Pendant ce laps de temps, Mobistar nous signalait notre présence sur la liste preventel et un huissier nous menace de procédure.
    Cela fait plus de trois semaines que je prends contact tous les deux jours avec proximus et que les différents interlocuteurs me répondent invariablement la même chose ; nous avons laissé des mails au manager de cette personne, etc, etc… Devant mon insistance, rien ne bouge puisque l’on promet toujours de me rappeler et je n’ai à ce jour reçu aucun apaisement. Avec accord du huissier « Mobistar », il me donne un délai jusqu’au 20 de ce mois de mars…
    Par ailleurs, dans le cadre de nos activités, nous avons aussi constaté que le réseau Proximus pose énormément de problème au sein de notre domicile, ce qui n’était pas le cas de Mobistar. Là aussi, les personnes contactées au sein de proximus tentent de me faire croire que ce serait le cas pour tous les réseaux, ce qui est absolument faux comme signalé plus haut.
    Il y a là raison de dénoncer le contrat proximus !!!
    Mais comment opérer car le call center de Proximus, vous vous en doutez, fait la sourde oreille
    Merci de vos conseils
    "L'Union fait la force, pas la farce"

Hello

Je t'ai réenvoyé un email

Commentaire

Chargement...
    X