Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MVNO Data Proximus/Mobistar ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MVNO Data Proximus/Mobistar ?

Hello,
    Existe-t-il actuelement un MVNO sur Proximus/Mobistar proposant le data à moindre frais que ces 2 réseaux ?
    Je me posais la question car tous les MVNO intérressants qui proposent également du data semblent être chez base donc sans 3g et beaucoup trop lent à mon gout ...
    Manu

La 3G arrive bientôt...
    Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Envoyé par Sadhiq Voir le message
      La 3G arrive bientôt...
      Oui mais je suis en Wallonie (Liège) et il me semble qu'elle ne soit annoncée qu'à Anvers, Gand & Bxl ... et en plus ca fait un an que c'est "bientôt"
      Ayant déjà un GSM de société pour les appels, à la limite je pensais me prendre un My5 sans engagement + data 200mb chez mobi (=17€/mois) en attendant ... tu en pense quoi ?
      Dernière modification par djmanu, 17 mars 2010, 12h32.

Commentaire

Franchement l'edge est assez suffisant, j'en suis satisfait Pour 15€, je m'en sors: Appels, SMS, internet mobile... Merci Mobile Vikings
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Chargement...
        X