Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar, connaitre mon n° carte sim

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar, connaitre mon n° carte sim

Salut astel,

Je sollicite encore votre aide, car j'ai un petit soucis
    J'aimerais connaitre le N° de ma carte sim, petit prob, celle ci ayant voyagé dans pas mal de gsm il est devenu illisible

Quel possibilités s'offrent a moi pour le récupérer ?
    HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Tu vas changer ta carte sim dans un mobistar center ou dealer.
    Ils te la remplaceront.

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
      Tu vas changer ta carte sim dans un mobistar center ou dealer.
      Ils te la remplaceront.

A vrai dire j'y ai pensé mais la sim fonctionne parfaitement, je cherchait plus tôt un numéro ou appeler ou un truc dans le genre,
      je vais quand même essayer ta solution et trouver un argument autre que celui de passer a la concurrence histoire qu'ils me rendent un dernier service
      HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Commentaire

Mais biensur, tu n'as qu'a leur dire que tu as perdu ton tel tout simplement sans autres explications.
        Ils t'en rendront une directement et puis aurevoir mobistar

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
          Mais biensur, tu n'as qu'a leur dire que tu as perdu ton tel tout simplement sans autres explications.
          Ils t'en rendront une directement et puis aurevoir mobistar
          Ah je n'avais pas pensé a cet argument un grand merci a toi et +1

Commentaire

Chargement...
          X