Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur tarif mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur tarif mobistar

bonsoir a tous voila je vien de m'acheté un htc tattoo j'avais un abonnement classic et on ma dit que c'etait mieux de passer en my iphone pour un gsm comme celui la(smartphone)
    j'ai opter pour le my60 for iphone
    est ce que c est de trop ou pas asser ?
    je peut surfer sans regarder ???
    sigpic

je ne sais pas de quel volume de minutes d'appel tu as besoin, mais là tu es servi: 540 min et 1GB de transfert...

Moi, je me contente du my30 pour iphone avec mon Hero, 180 min et 200MB de transfert.

Jusque là j'ai consommé au maximum 140MB en forçant un peu sur la consommation .

Dès que je suis chez moi, je le mets en wifi, en j'utilise 3G Watchdog pour surveiller les volumes data consommés. C'est un petit soft qui est très utile et précis. On peut tout y paramétrer: date de début de facturation, volume alloué. Et il vous donne les statistique et il garde un historique sur les périodes antérieures.
    Oppo Reno 2

Commentaire

Envoyé par sebastian55s Voir le message
      je ne sais pas de quel volume de minutes d'appel tu as besoin, mais là tu es servi: 540 min et 1GB de transfert...

Moi, je me contente du my30 pour iphone avec mon Hero, 180 min et 200MB de transfert.

Jusque là j'ai consommé au maximum 140MB en forçant un peu sur la consommation .

Dès que je suis chez moi, je le mets en wifi, en j'utilise 3G Watchdog pour surveiller les volumes data consommés. C'est un petit soft qui est très utile et précis. On peut tout y paramétrer: date de début de facturation, volume alloué. Et il vous donne les statistique et il garde un historique sur les périodes antérieures.
      merci de m avoir informé a mon avis je vais prendre le my 45 for iphone sa suffira amplement je pense
      pour 3g watchdog je l ai vu sur le droid market et je vais le prendre et essayé sa ma l'air super utile , merci pour tout
      sigpic

Commentaire

Chargement...
      X