Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mobistar mail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mobistar mail

Bonjour à tous!

J'ai activé mon mobistar mail en juillet 09 sur le site mobistar.be.
    J'ai recu un mot de passe qui me permet de récuperer mes emails via pop3 ou smtp sur mon GSM, outlook...
    Ca fonctionne 10/10.

Le problème c'est que c'est un mot de passe par défaut, du genre 'MotDePasse-456', c'est pas celui-là mais ça y ressemble beaucoup...
    J'ai donc voulu le changer.

J'ai suivi le tuto de mobistar:
    Sur le site mobistar je clicque sur l'onglet message, communication suite.
    La fenêtre popup s'ouvre.

Premier bug:
    on ne me demande pas de mot de passe, selon la personne de chez mobistar que j'ai eu au téléphone, je devrai au moins une fois avoir du le rentrer.

Ensuite je clique sur email dans la barre du haut, la page boîte de réception apparaît et dans la barre de gauche de ht en bas: reçus, envoyés, brouillons, spam, gérer mes dossiers, un premier onglet préférences et just en dessous un deuxième.
    Selon le tuto mobistar il devrait y avoir à côté de 'préférences' (just au dessus de alertes sms, antivirus, ..) une petite icone 'outils', je dois cliquer dessus et ça charge une page qui permet de changer son mot de passe.

Le hic c'est que je n'ai pas la même icône, J'ai 2 onglets préférences, le premier avec une icône charge une page sans option 'mot de passe', on ne peut pas cliquer sur le deuxième.

Ca vient pas de mon PC, la dame de mobistar au téléphone a eu le même problème quand elle l'a fait avec moi.
    Je dois pas être la seule avec ce problème...

Et c'est pas tout.
    J'ai fait un accompte différent sur mobistar.be pour ma fille, autre numéro de GSM bien sûr.
    Si dans outlook ou windows live mail j'entre son adresse mail mobistar et mon mot de passe par défaut 'MotDePasse-456', j'ai accès à ses emails....
    Elle n'a pas reçu de mot de mot de passe et n'a pas non plus l'option de le changer dans le webmail sur le site mobistar...

Est-ce-que tous ceux qui ont activé mobistar communication suite ont le même mot de passe par défaut et l'impossibilité de le changer?

Merci
    Dernière modification par tamika, 26 mars 2010, 00h03. Motif: ajout de screenshots
Chargement...
X