Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces n° spéciaux qui nous bouffent !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces n° spéciaux qui nous bouffent !!!

Après un appel à Touring Secours, je vois que Mobistar me facture un supplément à mon forfait. C'est logique et je ne le nie pas car le n° Touring est un 070... et Mobistar stipule bien que les n° spéciaux sont hors forfait.

Mais ce qui serait quant même pas mal, ce serait que les opérateurs intègre un jour dans leurs forfaits un ou deux n° de ce genre style 070, 0900 (je ne parle pas des n° pour jeux ou pour adultes) malheureusement souvent utilisés par des entreprises.
    Ou alors, que ces entreprises (à qui on paye souvent déjà un abonnement) abandonnent ce genre de n°; mais là, on peut rêver.
    Ou alors, que nos 'braves' et 'courageux' ministres interdisent à ces entreprises d'utiliser ces n°; mais là, tuuut.

Bref, encore un

Ou les appeler au 02 233 23 45

Qui est le numero des dépannages depuis l'etranger, mais qui arrive au même call center.

Faire l'appel en numèro masquer, sinon il risque de te renvoyez vers le 070
    Dernière modification par uzylestaf, 28 mars 2010, 00h18. Motif: ajout d'information

Commentaire

Envoyé par uzylestaf Voir le message
      Ou les appeler au 02 233 23 45

Qui est le numero des dépannages depuis l'etranger, mais qui arrive au même call center.

Faire l'appel en numèro masquer, sinon il risque de te renvoyez vers le 070
      Et pourquoi ça? Tu pourrais très bien les appeler du Zimbabwe, ton numéro reste le même... Je ne comprend pas.
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Chargement...
      X