Bonjour, alors mon vieux F250 bug completement dans le MP3 et c'est mon outil principal avec les SMS donc je compte changer pour un Touch 2 ou Tattoo (je sais pas trop quoi choisir
) Et donc je comptais rester chez Mobistar (tempomusic) mais j'ai un peu regarder et un peu d'internet me serais aussi peut etre util.
En regardant chez base pour la meme somme j'ai vu qu'on pouvait avoir SMS illimités (non plus 5000) que le prix d'origines des appels et sms étaient plus bas quand meme. Et donc qu'on pouvait pour 10€ qui seraient débités du crédit 500mb d'internet.
Donc si j'ai bien compris, pour 15€ je pourrais avoir SMS illimités avec 500mb d'internet + 5€ restants pour des appels (25minutes +/-) ?? Si oui c'est LARGEMENT plus intéressant.
Maintenant est-ce que 500MB sont assez?
Je ne vois pas du tout ce que ca fait.
Moi je compte utiliser ceux ci pour:
- Les applis (par exemple la meteo HTC)
- Facebook
- Youtube +/- (Peut etre pas vu que j'ai le wifi, je ferait peut-etre plutot ca chez moi)
- Msn
- Et surement quelques pages web de temps en temps
(En général, histoire de s'occuper un peu dans les transports).
Merci de répondre à mes questions.
Bonne soirée... ou nuit plutot ^^'

En regardant chez base pour la meme somme j'ai vu qu'on pouvait avoir SMS illimités (non plus 5000) que le prix d'origines des appels et sms étaient plus bas quand meme. Et donc qu'on pouvait pour 10€ qui seraient débités du crédit 500mb d'internet.
Donc si j'ai bien compris, pour 15€ je pourrais avoir SMS illimités avec 500mb d'internet + 5€ restants pour des appels (25minutes +/-) ?? Si oui c'est LARGEMENT plus intéressant.
Maintenant est-ce que 500MB sont assez?

Moi je compte utiliser ceux ci pour:
- Les applis (par exemple la meteo HTC)
- Youtube +/- (Peut etre pas vu que j'ai le wifi, je ferait peut-etre plutot ca chez moi)
- Msn
- Et surement quelques pages web de temps en temps
(En général, histoire de s'occuper un peu dans les transports).
Merci de répondre à mes questions.

Bonne soirée... ou nuit plutot ^^'
Commentaire