Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de forfait? Mobistar --> Base?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de forfait? Mobistar --> Base?

Bonjour, alors mon vieux F250 bug completement dans le MP3 et c'est mon outil principal avec les SMS donc je compte changer pour un Touch 2 ou Tattoo (je sais pas trop quoi choisir ) Et donc je comptais rester chez Mobistar (tempomusic) mais j'ai un peu regarder et un peu d'internet me serais aussi peut etre util.

En regardant chez base pour la meme somme j'ai vu qu'on pouvait avoir SMS illimités (non plus 5000) que le prix d'origines des appels et sms étaient plus bas quand meme. Et donc qu'on pouvait pour 10€ qui seraient débités du crédit 500mb d'internet.
    Donc si j'ai bien compris, pour 15€ je pourrais avoir SMS illimités avec 500mb d'internet + 5€ restants pour des appels (25minutes +/-) ?? Si oui c'est LARGEMENT plus intéressant.

Maintenant est-ce que 500MB sont assez? Je ne vois pas du tout ce que ca fait.
    Moi je compte utiliser ceux ci pour:

- Les applis (par exemple la meteo HTC)
    - Facebook
    - Youtube +/- (Peut etre pas vu que j'ai le wifi, je ferait peut-etre plutot ca chez moi)
    - Msn
    - Et surement quelques pages web de temps en temps
    (En général, histoire de s'occuper un peu dans les transports).

Merci de répondre à mes questions.

Bonne soirée... ou nuit plutot ^^'

500Mb c'est assez J'en consomme 400 sur le mois mais j'en ai usé environ 80 pour me connecter sur mon PC en déplacement. Maintenant si 1000 sms c'est assez je t'oriente plutôt vers Mobile Vikings, tu auras plus de communications pour tes 15€ et 1Go d'internet mobile, et 1000 sms gratuits.

Si tu dépasses largement les 1000 sms et que 20 minutes c'est assez, alors là effectivement l'offre que tu décris te convient bien mieux.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Bah les appels je dois télephoner 2 ou 3 fois maximum sur le mois et jamais plus de 5minutes souvent ca en prends 2 (le temps de rappeler qq chose vite fait ou autre) Les sms des fois de 5000 chez mobistar je n'en ai pas assez donc ... 1000 ne m'interesse pas ^^'

ixme tu fais quoi avec tes 500MB? Car tu dis que t'as assez mais tu fais quoi et a quelle fréquence?
      Et je n'ai pas compris avec les 80MB utilisés ... =S

Commentaire

??? S'il vous plait?

Et le HTC touch 2 est bien? Win 6.5 et aps android c'est grave?

Commentaire

Si tu prends le Htc touch 2 avec une prepaid sms + Surf and Mail 10 tu aurass assez.
          Pour tout ce qui est Android, je ne peux que te recommander d'installer un task killer pour être bien sur que les applis soient bien fermés et t'éviter une consommation incontrolable de ton quota data: Moi et d'autres on peut t'en parler en connaissance de cause !

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

j'ai acheter le Tattoo il est parfait
            Combien de temps je dois le faire charger la premeire fois? Je 'lai deja dechargé a fond ...
            J'ai pas encore le data par contre

Commentaire

Perso je tappe dans les 2Go par mois mais il s'agit de ma connexion principale durant la semaine :-).

Commentaire

=O ... 2G ... Et moi je vais arriver avec mes 500Mb ... Tu as 4X ce que je vais avoir Oo

Commentaire

Chargement...
                X