Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo,ns sommes jamais content

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promo,ns sommes jamais content

Hello,

j'ai passé un peu de temps à lire les post it et apparement les consommateurs et clients que vous êtes, que nous sommes, ne sont jamais CONTENT. En effet je suis dans le secteur de la télécommunication et je peux vous dire que depuis 2005 Proximus attaque très fort avec ses promotions, voici qq exemples depuis qq mois :

- x mois de redevance offerte (régulier)
    - Promo sms
    - Promo 500 minutes
    - Promo 1ère minute payante autres gratuite (jusqu'a 1000' par mois pdt 3 mois)
    - options double appels
    - promo p&go et freestyle
    - promo business
    - proxi club (minutes ou cadeau )
    - Proxiclub parainage ( en janvier, des milliers de gsm ont été offert, même qteck)
    - Etc ....

Vous devez bien être hônnete, Proximus en 2005 attaque très fort et rattrape le temps perdu mais maintenant toute personnes ne peut être tenter parr tel ou tel promo mais dans l'exemple des 500 sms qui à plusieurs reprise à été critiqué, c'est simplement car vous ne calculez pas ou très mal. En effet ça vous reviens à 5€ pour un moi, si vous envoyez (34 sms après 19h) vous gagnez déjà donc ce n'est pas seulement pour les personnes qui écrivent beaucoup !!!), c'est 1.09 sms par jour, celui qui ne fait pas ça c'est qu'il est très ptit utilisateur donc très petite dépense et donc ne peux pas demandé de gagner PLUS que ce qu'il dépense !!!!

Moi j'utilise plus entre 1000 et 1500 sms par mois donc ceci est génial mais d'autres promos me conviennent pas mais pas pour cela qu'elles sont MAUVAISE OU que c'est de l'arnaque !!!!

Amicalement
    Patochemsg
    Les télécom's nous ferons tourner la tête:rolleyes:

Salut ,

Pour ma part je suis satisfait de la promotion 500 minutes pour 5 € les sms ne m'interesse pas j'en envois pour ainsi dire pas

Il est vrai que Proximus a donner un coup en 2005 il faut bien le reconnaitre , mais c'est toujours la même chanson , ont est très gournmand et ont en veut toujours plus .

Par contre la promo qu'il avais fait il y a déja quelque temps téléphoner illimiter le vendredi et samedi de 23h a 6h j'ai trouvé cela tout a fait con !

D'ailleur je me suis permis de sonner au service clientelle ce jours la pour leur dire ce que je pensais de leur promotion , je n'ai pas sonner pour crier mais simplement leur dire de se mettre a la place du client pour voir si eux serait satisfait d'une tel promotion .

Sinon pour ma part je suis très content maintenant des promotions que proximus apporte , en espérant que cela continue ainsi

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

C'est vrai que pour le moment, proximus y va très fort ...

Mais comme a dit je ne sais plus qui sur ce forum, Base a habitué le consommateur à avoir tout pour rien ... alors que maintenant il n'y a plus tout pour rien ...
      Proximus préfère donner pour 2X rien que pour rien !!!

Moi je suis tout à fait content de ces promo (surtout la premiere minute payante et le reste gratuit !!!)

Bonne soirée à tous !!!

Commentaire

Base est bien obliger de faire du pour rien étant donner la qualité de leur réseau !

@ +

Commentaire

A mon humble opinion (qui n'engage que moi), Proximus a profité de sa position dominante jusqu'à la dernière limite (trop juteux pour laisser tomber trop tôt) et se retrouve aujourd'hui obligée de redresser la barre après la fuite de nombreux clients. Je trouve qu'ils ne méritent pas vraiment des applaudissements pour leurs promotions actuelles, ils ont un peu réagi le couteau sous la gorge...

Tiramisu
          Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

hello,

le mieux reste quand même leur dernière promo :
            première minute payante et le reste gratuit tout ça pour 1€/mois (et 1000min sur le mois)

juste un petit sms au 2005 et hop on vous enlève 3€

bye...

Commentaire

Mouais la plupart de leurs promos sont qd même annoncées de manière à les rendres plus intéressantes qu'elles ne le sont réellement! Moi j'ai resigné pour 15 mois avec Base avec une promo claire et limpide: chaque mois, 250 minutes gratuites 24h/24, vers tous les numéros BASE et FIXES (70% de mes appels). Consultation gratuite des minutes restantes. Résultat: factures passées de +-70 EUR/mois à +-35 EUR/mois. Pour moi, c'est ça une promo intéressante!

Et je dois pas réfléchir pour savoir qd profiter de la promo, vu que c'est valable tout le temps! chez Proximus c'est entre 23h41 et 23h42 le 3e jeudi du mois, mais seulement si t'as une bagnole de couleur mauve-proximus, sinon c'est entre 4h54 et 4h55 le 4e lundi de la semaine des 4 jeudis!

Commentaire

il y a des client heureux chez chaque opérateur et chacun défend sa chapelle !

@ +

Commentaire

Bien sûr chaque personnes défendra son opérateur, maintenant proxi à en effet sans doute profité de sa place de leader mais je vais dire que le service qu'il offre vaux également la peine de payer plus cher, ici nous parlons télécom mais regardez tout les jours autour de vous et vous remarquerez que c'est ainsi partout et avec tout !!! nous payons la qualité et le service.

C'est clair dans les promotions de proxi, il y a certaines règles à retenir mais pas pousser quand même les règles sont clairement t'expliquées quand nous appelons le service clientèle, en général ce n'est que les hrs creuses et week end qui jouent mais rien d'autres !!!! perso j'aime pas les voiture mauve

Maintenant la promo avec communication gratuite qui était en février (je pense) pour les appels uniquement de nuit ne pas absolument rien apporté mais de source sûr j'ai pu entendre que cette promo avait eu un certain succés !!! en effet les personnes vivant la nuit,
                  les ados amoureux
                  les routiers
                  les sorteurs
                  etc .....

mais moi la nuit je donc en effet , j'en ai pas profité mais étant donné que je ne suis pas le seul client (heureusement pour proxi, lol), je comprends c'est promo, je suis chez proxi depuis 7 ans en abonnement et l'année 2005 est un bon cru !!! Pourvu que ça dur !!!

Commentaire

re,

c'est certain patoche proximus est le plus cher mais le meilleur ça c'est indéniable car g testé mobistar , base, tmf , proximus et je suis revenu chez proximus.

et comme tu le dis la qualité à un prix... ^-^

bye

Commentaire

j'ai également tester Base et mobistar , en ce qui concerne Base j'en étais pas content , pour Mobistar je trouve qu'ils sont presque aussi bien que Proximus !

@ +

Commentaire

Effectivement il en faut pour tout le monde.

Avant j'etais chez Mobistar (7 ans) . Le réseau était assez bon mais le service clientelle une vrai catastrophe. Je ne suis jamais tombé sur une personne de la hotline ayant des réponses claires à me donner.

Depuis le mois d'octobre, je suis passé chez Base avec l'offre 250 min gratuite durant 24 mois. Je paye maintenant 14 € je n'ai dépassé qu'une seule fois ce montant. Chez Mobistar je n'étais jamais en dessous de 50 €.
                        J'ai déjà eu affaire au support de Base et franchement j'en ai toujours été très content.
                        Je travaille à Woluwe St Pierre et dans le coin où je suis la reception n'etait pas parfaite. Je l'ai donc signalé à Base qui à ouvert un dossier. Un technicien Base m'a retel pour avoir plus d'info car ils semblent très soucieux d'améliorer la qualité du réseau. J'ai du faire quelques test durant 1 semaine. Ensuite j'ai à nouveau été contacté et depuis peu ma reception dans ce coin est presque parfaite Est-ce un hazard ? peu importe mais pour moi Base m'apporte rapport/prix un meilleur service que Mobistar.
                        Pour Proximus je ne sais pas je n'ai jamais testé.

A chacun de voir ce qu'il cherche les 3 opérateurs sont bons mais aucun ne peut être parfait pour tous le monde.
                        [B]Nokia 3220 - [/B]Base unlimited

Commentaire

oui Mobi est un adversaire de taille et je pense que Proxi le sais très très bien, lol

Commentaire

Envoyé par oryc
                            Je travaille à Woluwe St Pierre et dans le coin où je suis la reception n'etait pas parfaite. Je l'ai donc signalé à Base qui à ouvert un dossier. Un technicien Base m'a retel pour avoir plus d'info car ils semblent très soucieux d'améliorer la qualité du réseau. J'ai du faire quelques test durant 1 semaine. Ensuite j'ai à nouveau été contacté et depuis peu ma reception dans ce coin est presque parfaite Est-ce un hazard ?
                            J'ai eu exactement le même cas: mauvaise couverture dans le centre de Spontin (Condroz). J'ai signalé cela au 1999, ils m'ont aussi retéléphoné et demandé d'effectuer des tests, et depuis, cela va également mieux

A part ca, je constate que la guerre des pro-Proxi, pro-Mobi, et pro-Base repart de plus belle... Il y en a pour tout le monde. Chacun a son avantage a être chez untel plutot que untel. Respectons les choix de tout le monde et arrêtons de casser méchament du sucre...
                            Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Proximus a commencé les promos déjà en 2004 avec l'offre pour son anniversaire... il y a eu également divers "BONUS" comme cette année mais avec bcp moins de pub... Cette année, Proximus continue sa campagne de fidélisation mais en le montrant et en faisant bcp plus de pub (-> spot radio etc etc).

Proximus n'est pas toujours le plus cher, faut juste comparer ce qui est comparable... Par contre oui, Proximus est le meilleur, il est et restera encore longtemps le leader en téléphonie mobile (Membre de Vodaphone, premier acquisiteur d'une license UMTS, visio phonie en test et résultat très concluant etc etc).

Le réseau Mobistar (qual) est très bon aussi, large couverture, mais en effet gros problème au niveau du service clientèle, et le fait qu'ils travaillent avec bcp de sous traitants n'est pas toujours bon signe... Enfin, cela n'engage que moi...
                              Je sais que je défends ma boutique mais bon...
                              Mathieu - Technicien télécom indépendant
                              Installation - Dépannage - Consultance
                              www.telecomsolution.be
                              (2 ans en interne Belgacom, 2 ans chez un Belgacom Partner, 3 ans de sous-traitance Belgacom)

Commentaire

Chargement...
                              X