Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'abonement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement d'abonement

    Bonjour, désole si je poste dans la mauvaise partie, si le le sujet a déjà traité ou autres ...

    Bon voilà, je vous explique : lorsque Mobile vickings a proposé son offre, je me suis lancé dans l'aventure, clôturant mon abo Proximus. Maintenant je me trouve dans un autre cas, je désire repasser sur mobistar pour un tas de raison, que je ne citerais pas ici, mais j'ai besoin de conserver mon numéro de telephone actuel. En réalité je voudrais passer sur un abonement déjà existant avec un numéro (et tout...), je voulais savoir si c'était possible de faire passer mon numéro sur cet abonement ? Je ne sais pas si je m'exprime bien... Merci beaucoup !

  • #2
    Biensur, tu peux choisir n'importe quel opérateur et n'importe quel abonnement tout en gardant ton numéro.

    Cynthia


    Commentaire


    • #3
      Je savais que lorsqu'on s'engage dans un nouvel abonement on peut repredre son ancien numéro (X) ! Hors, est-ce qu'on peut, lorsqu'un abonement est déjà activé avec un autre autre numéro (Y), y remettre son ancien numéro (X) ? C'était ça ma question, je ne sais pas comment vous l'avez compris donc je la reformule plus clairement !

      Merci beaucoup !

      Commentaire

      Chargement...
      X