Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar -> Mobile viking ( Questions)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar -> Mobile viking ( Questions)

Bien le bonjour les gens ,

Voila je suis nouveau parmis vous et je vois que certains sont callés dans le domaine de la telephonie et conaissent toutes les ficelles des operateurs .. c'est pourquoi je m en remet a vous :

Je possede actuelement un Iphone 3gs couplé a un abonement My 15 de mobistar ( pas de forfait data) , j'aimerais profiter pleinement de mon iphone et souscrire a un forfait data .. mais voila l offre de mobistar a 18 euros par mois je ne peus pas me la payer .. je suis etudiant et j'ai d autres depenses et pas de rentrees .

Je me suis donc renseigne sur mobile viking qui est a mon sens le meilleur marche pour ce que je fais avec mon gsm : beaucoups de sms, de temps en temps telephone et un acces occasionel au data . Mais voila ( c'est maintenant que viens le probleme . ) j'ai souscrit un abonement de 2 ans chez mobistar et il me reste encore 1 ans et 2 mois a tirer .. Je me suis donc creuse la tete pour trouver solution .. si j'ai bien compris si je resilie chez mobistar maintenant j en aurai pour 14*7,5 euros a payer ..

Une autre solution qui s offre a moi est le fait que mon frere est lui chez proximus avec un forfait equivalent au miens mais lui n' est pas engage .. donc peut etre possibilite qu il prenne le forfait mobistar ( lui n as pas d utilisation de la data) et moi recuperer le forfait proximus, le stopper et passer a MV ... Quelqu un pourais il m eclairer sur les possibilites de changer une domiciliation de compte ( frais ???) et surtout si il est possible d intervertir les numeros ?? ( ca j ai bien peur que ca sois hard .. ) je tiens a mon numeros et mon frere aussi ...

Voila une longue tartine .. j espere que quelqu un prendra le temps de lire tout et me dire ce qu il en pense et ce qu il ferais a ma place ...

Merci d'avance

Pour les switch ca va être dur. Par contre normalement tu peux changer de forfait sans frais. Tu prend l'offre à 5€/Mois chez Mobistar et tu passe chez Mobile Viking (avec un autre numéro évidement).

Commentaire

Merci pour ta reponse je ne savais pas qu un changement de forfait etais possible sans frais ... et si je change et que je prend l offre a 5 euros par mois et puis que je resilie ... je payerai quoi comme indemnité ??? la moitie des 5 euros ??

Commentaire

Non la totalité du forfait restant plafonné à 150 euros.

Commentaire

Ou tu prends un abo my30foriphone chez mobistar, sans payer de rupture de contrat.... Tu auras 180 min atan ou 300 sms et 200mb pour 30€/mois.
          Seule contrainte, tu prolonges ton abo de 24mois.

Pour une utilisation normale, sans de streaming, c'est amplement suffisant. Pour limiter la consommation, j'utilise opera mini 5 qui compresse les pages.
          Oppo Reno 2

Commentaire

Non le forfait Iphone de mobistar ne me conviens absolument pas .. dans le sens ou j utilise enormement de sms ( + de 300 par mois en tout cas ) et payer 30 euros par mois pour quelque chose de moins bien que ce que je pourrais avoir a 15 euros je ne vois pas l interet ...

Je pense que je vai passer en effet a my5 et laisser l abonement courrir . Je payerai ainsi 15 euros pour VM + 5 euros de my5 donc un total de 20 euros par mois pour plus de sms et plus de data que le forfait a 30 euros de mobistar .

Merci de vos reponses ..

Commentaire

Chargement...
            X