Bonjour,
J'ai eu quelques problèmes avec Belgacom/proximus qui ont duré pendant un bon mois. Je viens de repasser chez proximus qui devait me remettre mon ancienne promo (generation mtv oufti 60% pendant 12 mois) et mon ancienne validitée (début du contrat de 18 mois le 15 juillet 2009, donc fin le 15 janvier 2011). Mais je ne trouve pas comment voir la validitée de mon contrat dans mes e-service sur proximus.be.
Quelqu'un aurait-il une idée d'ou on peut voir ça?
je ne veux pas téléphoner chez Proximus, j'en ai strictement marre de les entendre, et encore plus leur musique, je ne sais pas combien de fois j'ai du leur téléphoner et combien de temps j'ai du attendre au téléphone.
Merci pour votre aide.
J'ai eu quelques problèmes avec Belgacom/proximus qui ont duré pendant un bon mois. Je viens de repasser chez proximus qui devait me remettre mon ancienne promo (generation mtv oufti 60% pendant 12 mois) et mon ancienne validitée (début du contrat de 18 mois le 15 juillet 2009, donc fin le 15 janvier 2011). Mais je ne trouve pas comment voir la validitée de mon contrat dans mes e-service sur proximus.be.
Quelqu'un aurait-il une idée d'ou on peut voir ça?
je ne veux pas téléphoner chez Proximus, j'en ai strictement marre de les entendre, et encore plus leur musique, je ne sais pas combien de fois j'ai du leur téléphoner et combien de temps j'ai du attendre au téléphone.
Merci pour votre aide.
Commentaire