Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date de fin de contrat proximus.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Date de fin de contrat proximus.

    Bonjour,

    J'ai eu quelques problèmes avec Belgacom/proximus qui ont duré pendant un bon mois. Je viens de repasser chez proximus qui devait me remettre mon ancienne promo (generation mtv oufti 60% pendant 12 mois) et mon ancienne validitée (début du contrat de 18 mois le 15 juillet 2009, donc fin le 15 janvier 2011). Mais je ne trouve pas comment voir la validitée de mon contrat dans mes e-service sur proximus.be.

    Quelqu'un aurait-il une idée d'ou on peut voir ça?

    je ne veux pas téléphoner chez Proximus, j'en ai strictement marre de les entendre, et encore plus leur musique, je ne sais pas combien de fois j'ai du leur téléphoner et combien de temps j'ai du attendre au téléphone.

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Si tu n'as pas ton contrat, Si tu ne veux pas leur téléphoner car tu en a marre, que veux tu que l'on fasse pour toi ??? Te donner une date au hasard 17/06 ?

    Commentaire


    • #3
      Tu es marrant toi.

      Je croyais qu'on pouvait le voir dans les e-services de proximus, comme chez mobistar, mais je ne trouve pas.

      Alors avant de raconter n'importe quoi, réfléchis...

      Commentaire


      • #4
        sur ce screen, ou tu as la fleche, tu devrais avoir un lien "détail du plan tarifaire", tu cliques et tu auras ta date de fin de contrat
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #5
          Ah super merci.

          C'est que ce n'est pas encore dispo sur mon compte.

          +1

          Commentaire


          • #6
            ou je peux te le dire demain dès que je suis au boulot... mais il me faut ton numéro de téléphone pour cela

            Commentaire

            Chargement...
            X