Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles conditions générales chez Base et possibilités de résiliation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ace Voir le message
    Voilà qui est fait pour moi, je suis repassé en prepaid sans aucunes indemnités à payer à Base.

Tout s'est fait via le Base shop, il faut juste que la dernière facture soit payée. En ce qui me concerne, ils m'ont donné un virement dans le Base shop et j'ai fait le paiement au self bank à côté

Ils ont tout faxé chez Base y compris ma preuve de paiement et même pas 24h après j'étais en prepaid.

Par acquis de conscience j'ai appellé Base ce midi et tout est en ordre même sans recommandé !

PS : Ne vous étonnez pas, 85% du personnel Base ne sait pas que les conditions générales ont changées
    Bonsoir,

C'est bon à savoir car je suis chez Allo Rtl depuis fin janvier (contrat de 15 mois) et comme je viens d'acheter le Samsung Omnia HD je voudrais passer chez Mobile Viking avec leur cartes prépayé à 15€, chez Allo Rtl le même produit me reviendrais à 25€.

Commentaire

il ne faut pas demander de résilier dans votre courrier, sinon ils vont couper totalement votre numéro

dites seulement
      Suite aux changements de vos conditions générales, par ce courrier,je vous informe que je quitterai Base pour proximus/mobistar/base/MV,... le lendemain de l'envoi de ce recommandé.

Conformément à la loi, veuillez ne pas me facturer des frais de résiliation une fois mon numéro transférer à la concurence
      Ou si vous souhaitez passer en prepay

Suite aux changements de vos conditions générales, par ce courrier, je vous demande le passage de mon numéro XXXXX en carte prepayée sans frais
      C'est simple :-)

Commentaire

Envoyé par fasola Voir le message
        il ne faut pas demander de résilier dans votre courrier, sinon ils vont couper totalement votre numéro

dites seulement
        Ou si vous souhaitez passer en prepay

C'est simple :-)
        pouvons nous passer du jour au lendemain sur un autre réseau sans même avoir une réponse de Base? c'est un peu mettre la charue avant les boeufs non?
        Je souhaite résilier dans l'optique d'aller chez MV, mais cela me fait un peu peur...

Commentaire

Envoyé par manga_bd Voir le message
          pouvons nous passer du jour au lendemain sur un autre réseau sans même avoir une réponse de Base? c'est un peu mettre la charue avant les boeufs non?
          Je souhaite résilier dans l'optique d'aller chez MV, mais cela me fait un peu peur...
          Bonjour,

Moi aussi j'hésite à partie chez Mobile Vikings maintenant, je leurs ai envoyé un mail et ils m'ont répondu que je pouvais déjà commandé ma carte sim chez eux et attendre le 28 mai avant d'envoyer le numéro d'activation.

Commentaire

pour ma part ça a été résilié aujourd'hui... Et je suis passé proximus, quel changement de vitesse concernant la 3G
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

C'est parce que tu es dans une zone 3G Proximus. Le 3G Proximus n'est pas disponible partout loin de là et dans ce cas Base est bien plus rapide ! Possédant Proximus et Base il m'est facile de comparer. Quand on est mobile et donc pas uniquement dans les zones 3G, rien de tel que Base.
              Nath

Commentaire

Et bien je suis content que ca aie pu aider quelques uns
                J'irai aussi résilier la semaine prochaine

Commentaire

Chargement...
                X