leavec les 40h vers mobistar au lieu 07 janvier mon fiancé et moi avons souscris à un abonnement chez mobistar
lui my 25 avec 40h vers mobistar+119min vers tous réseaux ou 208sms
moi my 25 sms illimité+119min vers tous réseaus ou 208sms
à notre 1ere facture je me suis rendue compte que j'appelais plus que je n'envoyais de sms.j'ai donc contacté mobistar afin de rester en my25 mais 40h appels vers mobistar au lieu des sms illimité.la personne m'a dit que c'était tout a fait possible et que le changement serait fait immédiatement(dans les 48h je pense car c'était en weekend).
je me dis cool maintenant je peux appeler comme je veux.
début mars je recois ma facture le changement n'a pas été fait et du coup au lieu de rien payer(si le changement avait été fait) on me demande 41,98euro
je téléphone pour signaler le problème et on me dit que les changements de plan tarifaires sont impossibles...or sur le contrat il fait bien écrit que je suis en droit a tout moment de changer de plan tarifaire mais que je perdais mes avantages.sauf qu' ici le changement pouvait etre fait et les avantages etre gardés car l'offre de cette promotion était bonne jusque fin février et j'ai téléphoné le 4ou le 6février.
ensuite le meme jour je contacte un autre personne du service clientèle mobistar qui me dit que malheureusement il n'y a aucune trace de ce changement(or les appels sont enregistrés) et que donc je devais payer ces 41,98euro.par contre elle m'a dit qu'à titre exceptionnel elle allait faire le changement de plan tarifaire(soit disant impossible normalement) et que donc je pouvais utiliser mes 40h d'appels vers mobistar.ayant peur de se retrouver avec le meme problème a la fin du mois on demande une "preuve" de ce changement.la dame nous donne donc le numéro du dossier.
ce mois là je consomme donc mes 40h d'appels vers mobistar(enfin pas 40h mais 5h...)
ce 2avril je recois ma facture et je constate que le changement n'a toujours pas été fait et donc on me demande 51,42euro alors que si ce changement avait été bien fait je ne payais rien.
mon fiancé contacte début de cette semaine le service clientèle mobistar et tombe (comme 9fois sur 10) sur une personne désagréable qui nous dit que le changement de plan tarifaire est IMPOSSIBLE. puis cette meme personne lui dit que le changement sera fait le 1er avril.
bref c'est à n'y rien comprendre!!!
je retéléphone aujourd'hui en expliquant le problème et la dame me dit la meme chose :CHANGEMENT IMPOSSIBLE DU PLAN TARIFAIRE. puis je lui explique que j'ai un numéro de dossier et elle me dit le changement se fera le 1er avril.je lui dit donc que ca fait 2mois qu'on me dit que le changement est fait et ca fait 2mois que je paie pour rien. et ensuite la personne me raccroche au nez.
j'ai envoyé des mails au service clientèle de mobistar pour me plaindre et aucune réponse.
j'avais signalé en mars a la personne que si j'avais encore ce problème sur ma prochaine facture que je mettais fin a mes 2 abonnements et celle ci me dit que je ne peux pas sinon je vais avoir des frais...mais si le contrat n'est pas respectés par mobistar je suis en droit de l'arreter et de passer en carte prépayée non?
de plus on ne veut pas me remlbourser les 2montants injustifiés.
que dois je faire?
merci d'avance
lui my 25 avec 40h vers mobistar+119min vers tous réseaux ou 208sms
moi my 25 sms illimité+119min vers tous réseaus ou 208sms
à notre 1ere facture je me suis rendue compte que j'appelais plus que je n'envoyais de sms.j'ai donc contacté mobistar afin de rester en my25 mais 40h appels vers mobistar au lieu des sms illimité.la personne m'a dit que c'était tout a fait possible et que le changement serait fait immédiatement(dans les 48h je pense car c'était en weekend).
je me dis cool maintenant je peux appeler comme je veux.
début mars je recois ma facture le changement n'a pas été fait et du coup au lieu de rien payer(si le changement avait été fait) on me demande 41,98euro
je téléphone pour signaler le problème et on me dit que les changements de plan tarifaires sont impossibles...or sur le contrat il fait bien écrit que je suis en droit a tout moment de changer de plan tarifaire mais que je perdais mes avantages.sauf qu' ici le changement pouvait etre fait et les avantages etre gardés car l'offre de cette promotion était bonne jusque fin février et j'ai téléphoné le 4ou le 6février.
ensuite le meme jour je contacte un autre personne du service clientèle mobistar qui me dit que malheureusement il n'y a aucune trace de ce changement(or les appels sont enregistrés) et que donc je devais payer ces 41,98euro.par contre elle m'a dit qu'à titre exceptionnel elle allait faire le changement de plan tarifaire(soit disant impossible normalement) et que donc je pouvais utiliser mes 40h d'appels vers mobistar.ayant peur de se retrouver avec le meme problème a la fin du mois on demande une "preuve" de ce changement.la dame nous donne donc le numéro du dossier.
ce mois là je consomme donc mes 40h d'appels vers mobistar(enfin pas 40h mais 5h...)
ce 2avril je recois ma facture et je constate que le changement n'a toujours pas été fait et donc on me demande 51,42euro alors que si ce changement avait été bien fait je ne payais rien.
mon fiancé contacte début de cette semaine le service clientèle mobistar et tombe (comme 9fois sur 10) sur une personne désagréable qui nous dit que le changement de plan tarifaire est IMPOSSIBLE. puis cette meme personne lui dit que le changement sera fait le 1er avril.
bref c'est à n'y rien comprendre!!!
je retéléphone aujourd'hui en expliquant le problème et la dame me dit la meme chose :CHANGEMENT IMPOSSIBLE DU PLAN TARIFAIRE. puis je lui explique que j'ai un numéro de dossier et elle me dit le changement se fera le 1er avril.je lui dit donc que ca fait 2mois qu'on me dit que le changement est fait et ca fait 2mois que je paie pour rien. et ensuite la personne me raccroche au nez.
j'ai envoyé des mails au service clientèle de mobistar pour me plaindre et aucune réponse.
j'avais signalé en mars a la personne que si j'avais encore ce problème sur ma prochaine facture que je mettais fin a mes 2 abonnements et celle ci me dit que je ne peux pas sinon je vais avoir des frais...mais si le contrat n'est pas respectés par mobistar je suis en droit de l'arreter et de passer en carte prépayée non?
de plus on ne veut pas me remlbourser les 2montants injustifiés.
que dois je faire?
merci d'avance
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