Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E720 et MMS (mobistar)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a marche po moi

deja bonjours a tousssssss
    j ai eu un souci avec mon E720 et depuis plus possible d envoy" des MMS j ai tous fait les codes de reset du portable mais ca change po les parametre mm été sur le "fameu" cite de samsung comme ecrit dessou ( testé 7 fois j attend tjs les parametrage )
    HELP me lol

Commentaire

salut Redbull 51,

tu as essayé de mettre les paramètres que Chany a ecrit sur le forum ( voir qq posts plus haut) ?

Si tu es Mobistar, tu peux les rentrer et ça fonctionnera nickel.

Si tu Proximus,je ne saurai pas t'aider.

A+.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

oupsssss

ben en faite encore plus simple j ai tel a numero il mon donné les parametre et c bon c parti
        sinon oui j avais tous fait
        sinon là mon souci c avec imTOO mais ca je c po si on peu en parlé?????

Commentaire

Hum merci du renseignement :-) (la vitesse de transfert je m'en fou un peu du moment que cela fonctionne je serai déjà bien content)
          Je me pose une question, vs trouvez normal qu'il n'y ai pas de possiblité d'inserer une " ' " dans les sms texte ? C'est très intéligent !!!
          Dernière modification par Dydou, 09 juin 2005, 16h59.
          [font=Century Gothic][size=3][b][u][color=cyan]msgGsm actuels[/color][color=cyan] [/color][/u][/b][color=darkorange][b][u][color=cyan]:[/color][/u][/b] [/color][b][color=red]Samsung [i]E 700[/i] et [i]E 720[/i][/color][/b][/size][/font][b][color=red] [/color][/b] :thumbsup:

Commentaire

Chargement...
          X