Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux Mobile Vikings sous Android.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis aux Mobile Vikings sous Android.

Bonjour à tous,

Juste au petit message pour vous dire que j'ai repris l'excellent travail de Ben Van Daele and Steven Van Bael qui proposent un widget Viking mobile et que je l'ai transformé à ma sauce.

En plus d'afficher vos crédits d'appel/SMS/data restant, il permet de lancer le téléphone ou d'écrire un message SMS.

Cela vous permettra de gagner de la place sur le bureau, et je l'espère vous simplifiera la vie.

Tenez moi au courant des bugs/problemes/félicitations/propositions de dons.. lol

Excellent, bravo.
    Personnellement, je ne possède pas de smartphone, mais je trouve ton initiative louable (et ça fera les pieds aux iPhoners )

Commentaire

est ce que sa tourne sur android 2.1?

Commentaire

Envoyé par smeexx Voir le message
        est ce que sa tourne sur android 2.1?
        Pourquoi pas?

D'habitude c'est l'inverse, les gens demandent si il tourne sur les vieilles versions d'Android pas les nouvelles.. lol

Il est tres bien sur mon Desire ( avec un petit bug graphique sur les hautes résolutions qui sera vite corrigé)

Je n'ai encore jamais entendu un téléphone/version d'Android sous laquelle il n'est pas compatible!

Commentaire

Je test sur mon Magic

Commentaire

Par contre je vois pas l'utilité de lancé le téléphone... Tous les tel android on une touche physique téléphone non?

Commentaire

Envoyé par duncan Voir le message
              Par contre je vois pas l'utilité de lancé le téléphone... Tous les tel android on une touche physique téléphone non?
              Absolument pas.

Commentaire

Super beau graphiquement
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

J'ai vu le commenteire

"Please make it possible to just refresh the widget by tapping it, without opening the app."

et effectivement, ca serais terrible ;-)

merci !!!
                  -> http://www.planethoster.net/?a_aid=challet

Commentaire

Envoyé par clemichounet Voir le message
                    "Please make it possible to just refresh the widget by tapping it, without opening the app."

et effectivement, ca serais terrible ;-)

merci !!!
                    Cela a donc été implémenté dans la dernière version.
                    Il faut aller dans les settings et activer le "invisible update."

Il y aura donc juste un petit message discret qui te dit que l'update est en cours comme le montre cette capture:

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Par ailleurs, j'ai beaucoup retravaillé l'interface et je trouve la nouvelle un peu plus sympa, qu'en pensez-vous?

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch
                    Dernière modification par Christophe V., 26 juillet 2010, 22h41.

Commentaire

Chargement...
                    X