Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation pour cause d'expatriation?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résiliation pour cause d'expatriation?

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines, je me documente sur les smartphones, leurs fonctionnalités et leur prix exorbitant car je vais partir en Australie et ces petits appareils peuvent s'avère très pratiques (inet, photo, gps, ...). Bien sur, je comptais prendre l'appareil sans abonnement vu que je pars d'ici peu. Toutefois, un ami français m'a conseillé de prendre un abonnement lié et de le résilier un mois avant le départ pour cause d'expatriation. Ce dernière avait rompu un contrat SFR sans frais car il devait s'expatrier en Irlande pour son travail.

Ma question est donc la suivante: En Belgique, est-il possible de résilier son contrat sans générer de frais pour cause d'expatriation ?

Si oui, j'aimerai aussi un petit lien vers les textes de loi (national ? européen?) car j'ai fais quelques recherches sur big G mais sans grand succès.

Merci d'avance

pour une ligne fixe, oui c'est possible. Pour un GSM non impossible.
    Car ton abonnement belge est utilisable en Australie et tu sais recevoir tes factures en Australie

Commentaire

Absolument faux, les abonnements proximus, base et mobistar ainsi que les accès internet et television sont résiliables.
      Je parles par expérience perso.

Commentaire

les abonnements fixe oui mais les mobiles non

Un gsm, qu'on soit en belgique ou en papouasie, du réseau tu en auras, les factures sont envoyables la bas...

Si tu as eu l'expérience pour un GSM, c'est que tu as de la chance... car c'est niet

Commentaire

Envoyé par FRISH Voir le message
          Absolument faux, les abonnements proximus, base et mobistar ainsi que les accès internet et television sont résiliables.
          Je parles par expérience perso.
          Et moi je confirme que c'est possible sans frais.

Car si tu est en Australie et que tu paye pas tes factures ils ne pourront rien faire... Donc ils préfèreront te résilier sans frais ;-).

C'est comme cela pour tout ce qui est communication (internet, tv, gsm).

Commentaire

Ben c'est exactement se que j'ai dit !!!

Commentaire

Bah oui, je confirmais ce que tu dis parce que fasola disait le contraire...

Commentaire

bossant dans le domaine, c'est pas une raison valable pour résilier sans frais...

Commentaire

Et pourtant j ai résilié chez proximus, mobistar, voo, betv.
                  En présentant mes contrats de travail.
                  Point barre.

Commentaire

et bien tu as eu beaucoups de chance alors

Commentaire

Chargement...
                    X