Bonjour,
voila 3 petites histoire vécues avec des arnaques de mobistar.
1) Abonement My 15
-------------------------
Je prend un abonement My 15 le 20 janvier (contacter par téléphone par Mobistar) avec donc 15€ de credit d'appel + 10.000 SMS. Environs 2 semaine plus tard mon pere prend un My 25 (dans un Shop Mobistar) avec 40h00 de Mobistar a Mobistar J'apprend donc a ce moment la qu'il y a plusieurs type d'abonement (ce dont l'opérateur ne m'a pas informé).
L'operateur me dit egalement que en composant un code (#126*monnumdegsm# je ne suis pas sur que c bien cela) je transfererai mon credit sur l'abonement. Faux ... apres plusieur tentative j'ai compris que ce numéro servait a telephoner avec le credit restant et que je dois mettre le numéro de la perosnne a joindre et pas le miens mais en aucains cas ca ne sert a transferer son credit.
Je vais dans un Mobistar Shop et je demande a la vendeuse si il est possible de changer les 10.000 SMS en 40h00 de Mobistar a Mobistar. Elle me demande depuis combien de temps j'ai l'abbonement, je lui répond 2 Semaine et elle me dit que c'est trop tot et qu'il faut que j'attende aumoins 3 mois pour pouvoir faire le changement.
J'attends 3 Mois pile et le 20 Avril je retourne dans un Shop Mobistar pour faire ce changement. La vendeuse me dit que c'est trop tard, ... que je devais le faire dans les 3mois donc maximum le 19 avril ...
Aujourd'hui j'ai envoyer un recommander pour résilier mon abonement cela me coutera 150€ mais c'est toujours mieux que encore 21x15 + les couts des autres apelles
2 Abonement My 25 de mon pere
----------------------------------------
Comme dit plus haut, mon pere souscris un abonement my25 avec 40h00 de mobistar a mobistar dans un shop mobistar
Premiere facture il voit que il n'a pas téléphoner pour 40h00 de mobistar a mobistar mais que 80€ lui ont été facturer de mobistar a mobistar.
en analysant + la facture il voit que le jour de l'activation de son abonement les apelles vers mobistar sont facturer, ensuite une periode de gratuité et pour finir de retour au payant.
Réponse de mobistar:
1) les apelle du jour de l'activation de l'abonement sont payant car l'abonement est en effet actif mais la promition ne s'active que 24h00 apres)
2) les autres apelle de mobistar ont été facturé car le premier mois vous ne beneficier pas de 40h00 mais un nombre de minutes par jour en fonction des jours restant avant la fin du mois donc le premier mois il avait droit a genre 10h00 de mobistar a mobistar et non pas 40.
Mais a la signature du contrat personne ne l'a informé de tout cela on lui a dit 40h00!
3) clef 3G internet mobistar
----------------------------------
Mon pere (oui mobistar l'aiment bien) achette 2 abonement 3g internet a 5€ par mois + 1€ par jours d'utilisation
premiere facture 800 MO facturer par clef alors qu'il n'avait pas dépasser le cota
réponse de mobistar:
Pareille que pour l'abonement my 25. il n'avait pas le droit a 1go de consomation mais a 200 MO car il rester genre 10 jours avant la fin du mois.
pourtant quand on envoyer un sms (gratuit par l'application de mobistar) pour savoir ou en etait la consomation, il nous disait que on avait 1GO ...
en grois je trouve que c'est de belle arnaque de mobistar mais malheureusement ce sont des arnaques légales ...
qu'en pensez vous? Avez vous eux des probleme similaire?
Comment est il possible de mettre a disposition des gens, du personel si mal former?
bonne journée
Frederic
voila 3 petites histoire vécues avec des arnaques de mobistar.
1) Abonement My 15
-------------------------
Je prend un abonement My 15 le 20 janvier (contacter par téléphone par Mobistar) avec donc 15€ de credit d'appel + 10.000 SMS. Environs 2 semaine plus tard mon pere prend un My 25 (dans un Shop Mobistar) avec 40h00 de Mobistar a Mobistar J'apprend donc a ce moment la qu'il y a plusieurs type d'abonement (ce dont l'opérateur ne m'a pas informé).
L'operateur me dit egalement que en composant un code (#126*monnumdegsm# je ne suis pas sur que c bien cela) je transfererai mon credit sur l'abonement. Faux ... apres plusieur tentative j'ai compris que ce numéro servait a telephoner avec le credit restant et que je dois mettre le numéro de la perosnne a joindre et pas le miens mais en aucains cas ca ne sert a transferer son credit.
Je vais dans un Mobistar Shop et je demande a la vendeuse si il est possible de changer les 10.000 SMS en 40h00 de Mobistar a Mobistar. Elle me demande depuis combien de temps j'ai l'abbonement, je lui répond 2 Semaine et elle me dit que c'est trop tot et qu'il faut que j'attende aumoins 3 mois pour pouvoir faire le changement.
J'attends 3 Mois pile et le 20 Avril je retourne dans un Shop Mobistar pour faire ce changement. La vendeuse me dit que c'est trop tard, ... que je devais le faire dans les 3mois donc maximum le 19 avril ...
Aujourd'hui j'ai envoyer un recommander pour résilier mon abonement cela me coutera 150€ mais c'est toujours mieux que encore 21x15 + les couts des autres apelles
2 Abonement My 25 de mon pere
----------------------------------------
Comme dit plus haut, mon pere souscris un abonement my25 avec 40h00 de mobistar a mobistar dans un shop mobistar
Premiere facture il voit que il n'a pas téléphoner pour 40h00 de mobistar a mobistar mais que 80€ lui ont été facturer de mobistar a mobistar.
en analysant + la facture il voit que le jour de l'activation de son abonement les apelles vers mobistar sont facturer, ensuite une periode de gratuité et pour finir de retour au payant.
Réponse de mobistar:
1) les apelle du jour de l'activation de l'abonement sont payant car l'abonement est en effet actif mais la promition ne s'active que 24h00 apres)
2) les autres apelle de mobistar ont été facturé car le premier mois vous ne beneficier pas de 40h00 mais un nombre de minutes par jour en fonction des jours restant avant la fin du mois donc le premier mois il avait droit a genre 10h00 de mobistar a mobistar et non pas 40.
Mais a la signature du contrat personne ne l'a informé de tout cela on lui a dit 40h00!
3) clef 3G internet mobistar
----------------------------------
Mon pere (oui mobistar l'aiment bien) achette 2 abonement 3g internet a 5€ par mois + 1€ par jours d'utilisation
premiere facture 800 MO facturer par clef alors qu'il n'avait pas dépasser le cota
réponse de mobistar:
Pareille que pour l'abonement my 25. il n'avait pas le droit a 1go de consomation mais a 200 MO car il rester genre 10 jours avant la fin du mois.
pourtant quand on envoyer un sms (gratuit par l'application de mobistar) pour savoir ou en etait la consomation, il nous disait que on avait 1GO ...
en grois je trouve que c'est de belle arnaque de mobistar mais malheureusement ce sont des arnaques légales ...
qu'en pensez vous? Avez vous eux des probleme similaire?
Comment est il possible de mettre a disposition des gens, du personel si mal former?
bonne journée
Frederic
Commentaire