Annonce

Réduire
Aucune annonce.

::: passage base abo terminé=> mobistar recharge ::: cmt résilier?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ::: passage base abo terminé=> mobistar recharge ::: cmt résilier?

hello

je souhaiterais passer de mon abonnement base, à une carte prépayée mobi tempomusic

je précise que après contact avec BASE, mon abo est terminé, je suis libre de quitter sans frais le cher opérateur, j'ai demandé cmt cela se déroule et le gentil mr m'a dit par recommandé ...

j'ai donc commandé ma carte prépayée sur le site de mobi (pour avoir droit à 10€ de recharge supp lors de mes recharges pdt 9 recharges), et là j'ai téléchargé le formulaire qui permet CONSERVER MON NUMERO, que je dois envoyer chez mobi

sur ce formulaire je vois "Le client demande à Mobistar de terminer en son nom le(s) contrat(s) mentionné(s) ci-dessus avec l’opérateur existant, et de
    porter le(s) numéro(s) MSISDN qui y sont associés.
    "

ça veut dire que je peux me passer d'envoyer un recommandé et que mobistar fera lui même le nécessaire pour résilier mon contrat base, même si c'est pour une carte prépayée chez eux ? ou je dois qd même envoyer le recommandé à base?

avec tous leurs petits tours pour rouler le conso je préfère me méfier...
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Mobistar s'occupe de tout, pcq si tu coupes ton abonnement chez Base, tu perdras ton numéro si ils ne te passent pas en prépayé...

Commentaire

ah ok, bon be j'envoies ça à mobistar ds que je reçois la carte sim alors

merci
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Chargement...
      X