If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Nouvelle offensive du côté de Proximus qui abandonne les offres Mobile Anytime et Smile Exclusive au profit d'une nouvelle formule tarifaire : Proximus Mobile Relax.
bonjour,pouvez vous confirmez ce que j'ai lu sur la prentation de ce forfait chez proximus,c'est a dire que les abonnés proximus ne bénéficie pas des a réductions et autres avantages lié a ce forfait,par avance merci.
Ps comme nous sommes toujour en forfait smile,mon épouse et moi,cela m'aurais intéresser de changer de forfait, pensez vous que cela soit intéresant de le faire,dommage toutefois que les avantages seront refuser,encore merci de vos réponses.
bonjour,pouvez vous confirmez ce que j'ai lu sur la prentation de ce forfait chez proximus,c'est a dire que les abonnés proximus ne bénéficie pas des a réductions et autres avantages lié a ce forfait,par avance merci.
Ps comme nous sommes toujour en forfait smile,mon épouse et moi,cela m'aurais intéresser de changer de forfait, pensez vous que cela soit intéresant de le faire,dommage toutefois que les avantages seront refuser,encore merci de vos réponses.
Bonjour je cherche,
Effectivement si vous êtes déjà abonné Proximus vous ne pourrez pas bénéficier de la promo. Nous pouvons néanmoins vous aider, je vais vous envoyer toutes les informations nécessaires par MP!
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Je suis ex client Proximus, je connais la boutique et je l'apprécie. J'avais 2 forfaits. 1 Smile Oufti 35 & 1 Smile Oufti 55. Je me tapais non stop des factures de 120 à 150€ tout les mois. Pas cool hein ? Depuis que je suis chez BASE avec leur offre 450 minutes ET 450 sms la plus grosse facture a été de 62€. Ca c'est cool. Je viens même de prendre leur forfait DATA. Je suis aussi client abo Mobistar, toujours client abo Proximus Smile et Carrefour Mobile en prépayé.
Tu seras bien aidé par ASTEL, ils bossent très bien.
merci ulta phoenix pour ta réponse , elle donne a réfléchir,merci , avec l'age je suis moins rapide a faire des changements
par rapport a astel ,la réponse a mon problème par mp qui m' été faite m'a agréablement surpris,je les remercies.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Commentaire