Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel carte prépayée choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel carte prépayée choisir?

bonsoir a toutes et tous
    j'ai un dilemme je voudrai prendre une carte prépayée mais je ne sais pas trop laquel choisir
    base ou mobile viking ou jim mobile
    chez base la 15 euros d'après la pub me disent que j'ai 51 min mais en plus des 15 euros ou ce sont les 15 euros qui valent 51 min?
    la mobile viking 15 euros aussi mais la 1000 sms en plus et 1 gb de téléchargement
    jim je n'arrive pas a trouver mais je pense que 10 euros plus 30 min de jim et base
    donc difficile
    disont que j'envoie en gros pas plus de 500 sms par mois j'aime bien me connecter de temps en temps via mon gsm quand je suis en route et je sonne régulièrement sur les fixes enfin celui de ma maman lol
    pourriez vous me dire laquel équivaudrait a mes besoin
    petite récision de me parler pas de mobi car je veux plus en entendre parler lol
    merci d'avance

Envoyé par clowndamour Voir le message
    bonsoir a toutes et tous
    j'ai un dilemme je voudrai prendre une carte prépayée mais je ne sais pas trop laquel choisir
    A mon avis, pour ton profil, Proximus Pay&Go generation, c'est bien. tu recharges 15 € par mois, tu as tous tes sms gratuits 24h/24 et tes 15€ tu les utilises pour téléphoner.

Si ce n'est pas suffisant Proximus Generation MTv 20 € par mois (mais tu as tjs une promo du genre 10 € pendant 6 mois). Ceci dit ceci est un abonnement, plus une prépayée.

(n.b. Je n'ai pas d'intérêt chez Proximus, d'ailleurs moi je suis Carrefour Mobile, mais c'est parce que j'ai un profil différent du tien !)

Commentaire

Salut merci pour ta réponse
      en effet question sms ils sont pas mal
      mais pour l'utilisation du data je pense pas qu'ils ai un trucs interressant comme chez base et mobile viking
      pour cela que j'avais pas mis proximus lol
      enfin merci des renseignements

Commentaire

et quoi personne d'autres pour me conseillé?

Commentaire

En dessous de 15 euros tout compris, tu n'auras aucune offre.
          Pour 15 euros, tu ne pourras tout simplement pas avoir mieux qu'une carte Mobile Viking. Alors pourquoi prendre une Proximus ou une Mobistar au même prix pour avoir moins même si tu ne l'utilises pas entièrement?
          C'est pour cela que peu de membres répondent à ta question
          Dernière modification par pm4000, 27 avril 2010, 19h46.

Commentaire

perso je te conseille sans hésité et les yeux fermé mobile vikings ! moi j'en suis super content vraiment rien a redire
            Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
            Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Pour avoir la même chose chez Proximus ou Mobistar, tu devras au moins payer 25 euros par mois et signer un contrat.
              Mobile Vikings est peu répandu parce pas connu et même pas conseillé par Base dont la moitié des agents ne connaissent pas cette carte prépayée.
              Beaucoup de gens sont aussi enfermés par des contrats Proximus et Mobistar depuis la naissance récente de Mobile Vikings.
              Pas toujours top d'être enfermé par un contrat. Là moi maintenant je rie car j'ai la même offre qu'un abonnement mais sans avoir rien signé.
              Et la vente liée qui arrive. Mon Dieu cela va faire des dégâts dans le portefeuille de certains.
              Dernière modification par pm4000, 27 avril 2010, 19h55.

Commentaire

Envoyé par pm4000 Voir le message
                Pour avoir la même chose chez Proximus ou Mobistar, tu devras au moins payer 25 euros par mois et signer un contrat.
                Mobile Vikings est peu répandu parce pas connu et même pas conseillé par Base dont la moitié des agents ne connaissent pas cette carte prépayée.

tout a fait perso j'en ai parlé a des collegues depuis il y en as une dizaine qui sont devenut MV ! l'autre jour j'ai eut proximus au téléphone pour me proposé une offre quand j'ai dits que j'était chez mobile vikings il connaissait meme pas !!!! quand j'ai expliqué ce que j'avait pour le prix on m'as répondu : Désolé monsieur je ne sais pas vous proposé quelques choses en concurence par rapport a ce que vous avez .................
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

En effet, j'ai eu les mêmes réponses que toi avec les sollicitations dont j'ai été l'objet.
                  "Connait pas. On n'a pas mieux".
                  Mais ils ont pas besoin de baisser leurs prix pour le moment car il y a toujours plein de pigeons dehors.
                  Entre dans un Phone House par exemple et tu vas te faire bouffer tout cru si tu sais pas dire non surtout si le vendeur ou la vendeuse sont avenants
                  Dernière modification par pm4000, 27 avril 2010, 20h03.

Commentaire

pour le phone house ca depends perso quand j'y vais je ressort souvent avec un gsm mais rien de plus ni abonnements ni assurance !!!!! mais bon ils me connaissent a namur en moyenne c'es 1 gsm tous les 2 mois chez eux !!!!!!!
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Merci a vous deux
                      c'est bien ce que je pensait en effet ma belle soeur ets mobile viking et rien a redire
                      par contre me suis fait avoir une fois chez phone house par un sans scrupule car me dit que c'était pas un abo mais quand j'ai mis la carte merci d'être passer en abo et bien me suis pas laissée faire chez mobi il m'ont remit en carte car l'ai fait direct en disant que c'est scandaleux et malheureusement pour le gars je connaissait un responsable de chez phone house donc c'est fait taper sur les doigts et moi maintenant quand quelqu'un vient c'est direct non merci pas interressée lol
                      enfin merci pour vos conseil
                      et bien je vais prendre cela alors
                      bonne soirée

Commentaire

Chargement...
                      X