Je ne suis plus client Proximus depuis plus de 6 à 7 ans, et ils m'appellent tous les 6 mois pour me relancer à repasser chez eux.
Je leur dit explicitement de me rayer de leur liste et de ne plus m'appeler, mais 6 mois après, rebelotte.
Hier j'ai trouvé ça vraiment très très lourd, je trouve insensé de se faire appeler sur son portable, si ça m'arrive à l'étranger je n'ai pas du tout envie de payer du roaming pour rejetter un appel sans intérêt de ces nuls. Leur numéro est bidon : 02.6130300
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et comment l'a t'il résolu ?
J'envisage d'envoyer un recommandé demandant d'obtenir toutes les informations qu'ils ont sur moi, et de les effacer. S'ils recommencent à m'appeler ils enfreignent la loi, me semble t'il.
Je leur dit explicitement de me rayer de leur liste et de ne plus m'appeler, mais 6 mois après, rebelotte.
Hier j'ai trouvé ça vraiment très très lourd, je trouve insensé de se faire appeler sur son portable, si ça m'arrive à l'étranger je n'ai pas du tout envie de payer du roaming pour rejetter un appel sans intérêt de ces nuls. Leur numéro est bidon : 02.6130300
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et comment l'a t'il résolu ?
J'envisage d'envoyer un recommandé demandant d'obtenir toutes les informations qu'ils ont sur moi, et de les effacer. S'ils recommencent à m'appeler ils enfreignent la loi, me semble t'il.
Commentaire