Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème Mobistar ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème Mobistar ?

    Bonjour,

    Voilà, j'ai une petite interrogation vis à vis du #123# qui n'est pas disponible, je précises que j'ai pris un abonnement data et my15 ce vendredi.

    Faut-il un certain temps à Mobistar pour bien activé complètement mon abonnement ou celà pourrait venir de mon gsm ?

    Si qqun en sait + sur le sujet, je suis preneur d'infos

  • #2
    C'est normal le *123*# est réservé aux clients prépayés.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire


    • #3
      Oui, ça je sais mais pour ce qui est du #123# pas du *123*# ?

      Commentaire


      • #4
        Oui, il faut attendre un peu... Essaye #5580# ou téléphone au 5580...

        Commentaire


        • #5
          merci bcp pour vos réponses

          Commentaire

          Chargement...
          X