Annonce

Réduire
Aucune annonce.

désactivation carte interminable!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• désactivation carte interminable!

Bonjour,

Je me suis sur ce site car j'ai un problème avec mon gsm.

En fait, j'étais JIm Mobile et j'ai vu une offre sur BASE ou l'on pouvait en envoyant un sms "allsms" changer 10 euro de son crédit en smsillimités vers tous les réseaux.Avez vous connaissance de cette offre??

Mais le problème est que j'ai du changer de carte, j'ai du prendre une carte base qui m'a couté 10euro. Et le vendeur m'a dit que je devais attendre que l'ancienne soit désactivée pour que je puisse utiliser la nouvelle, sauf que ca fait 3semaines!!!

Le vendeur me dit que base à changer une partie de son programme informatique et que c'est à cause de ca qu'il y a un problème dans la désactivation de ma carte!Mais que beaucoup de gens sont dans le même cas!!! ESt ce vrai???

Merci d'avance pour vos réponses!!

oui c est bien ca pur 10 euros sms illimite vers tout reseau valable 30 jours voici le lien http://www.base.be/fr/options-SMS-illimites
    Dernière modification par alain65, 14 mai 2010, 20h41.

Commentaire

Salut Xavier je pourrais évengtuellement t'aider. Peux tu m'envoyer ton numéro de téléphone en mp et le numéro de la sim jim 0200751xxx... Je te tiendrais au courant.

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
      X