Bonjour à tous,
Voici le petit souci dont j'ai été victime. Lors d'un récent voyage au Canada j'ai utilisé des cartes prépayées canadiennes afin de téléphoner en Belgique. Celles-ci stipulaient clairement que cela fonctionnait à partir de n'importe quel opérateur. Par sécurité j'ai demandé si cela fonctionnait également lorsque l'opérateur du GSM était étranger. La réponse fut claire: Oui car vous appelez un numéro canadien gratuit.
Quelle ne fut pas ma surprise en rentrant lorsque je reçois ma facture mensuelle avec un relevé astronomique équivalent à ttes les minutes utilisées. En gros, les cartes prépayées ne me servaient à rien étant donné que Mobistar a tt facturé.
Quel recours puis-je effectuer étant donné que Mobistar fait la sourde oreille ?
cordialement,
Op Dem.
Voici le petit souci dont j'ai été victime. Lors d'un récent voyage au Canada j'ai utilisé des cartes prépayées canadiennes afin de téléphoner en Belgique. Celles-ci stipulaient clairement que cela fonctionnait à partir de n'importe quel opérateur. Par sécurité j'ai demandé si cela fonctionnait également lorsque l'opérateur du GSM était étranger. La réponse fut claire: Oui car vous appelez un numéro canadien gratuit.
Quelle ne fut pas ma surprise en rentrant lorsque je reçois ma facture mensuelle avec un relevé astronomique équivalent à ttes les minutes utilisées. En gros, les cartes prépayées ne me servaient à rien étant donné que Mobistar a tt facturé.
Quel recours puis-je effectuer étant donné que Mobistar fait la sourde oreille ?
cordialement,
Op Dem.
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