Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar my 15 et utilisation data

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar my 15 et utilisation data

Bonjour à tous,
    J'envisage de prendre l'abonnement my 15 avec les 10000 sms gratuit chez mobistar après la fin de mon contrat chez proximus.
    J'aurais voulu savoir si les 15€ pouvaient aussi servir au data ou si ma consommation data allait être ajoutée au 15€.
    Je ne trouve rien à ce propos sur le site de mobistar.

Merci de votre aide.

Les 15€ ne servent qu'aux appels et sms émis depuis la Belgique, et donc le data et le roaming te seront facturés en plus.
    Oppo Reno 2

Commentaire

Oui et je dirais même surfacturés

Commentaire

ça depend ce que tu fais comme data, pcq si 10MB sont assez pour toi, c'est autant rester chez proximus et prendre le generation MTV.
        10000sms
        60min ATAN
        10MB
        double appel
        pour 20€/mois (si tu arrives a la fin de ta période, repasse en prepayé et reprend un abonnement, comme ça t'aura une promo)
        Et pour 5€ de plus, tu as droit à 50MB à la place des 10.

Commentaire

Sinon chez AlloRTL tu a 2Go pour 10€ utilisables sur plusieurs mois à condition de recharger au moins de 5€ tout les mois. 10Mo ce n'est rien, ca te permettra de consulter tes mails une fois par jour mais rien de plus. Si tu fait un peu de Streming (moi j'écoute des radios parfois), tu monte vite à 200-300Mo voir plus ;-).

Il y a Mobile Vikings qui n'est pas mal non plus...

Ces deux réseaux disposent de la 3G même si la couverture n'est pas toujours impeccable (dans ce cas tu passe en EDGE qui est de toute manière plus rapide que le GRPS).

Commentaire

Envoyé par koguna Voir le message
            Sinon chez AlloRTL tu a 2Go pour 10€ utilisables sur plusieurs mois à condition de recharger au moins de 5€ tout les mois. 10Mo ce n'est rien, ca te permettra de consulter tes mails une fois par jour mais rien de plus. Si tu fait un peu de Streming (moi j'écoute des radios parfois), tu monte vite à 200-300Mo voir plus ;-).

Il y a Mobile Vikings qui n'est pas mal non plus...

Ces deux réseaux disposent de la 3G même si la couverture n'est pas toujours impeccable (dans ce cas tu passe en EDGE qui est de toute manière plus rapide que le GRPS).
            J'y avais pensé, seulement chez allo rtl j'en aurais pour environ 280€ en plus de ce que je dois déjà recharger pour avoir le data. ( A 0,12€ le sms...)
            Et mobile viking n'offre que 1000 sms alors que j'en envois 2500 par mois environ.
            Je me suis finalement dirigé vers le tempo music avec recharge automatique.

Commentaire

C'est sur avec autant de SMS faut mieux prendre une carte qui offre l'illimité. Si tu veux pas payer chère il faudra te passer du DATA ou alors utiliser 2 cartes SIM (il existe des petits modules permettant de mettre les deux en simultanées dans ton GSM et d'effectuer un switch rapide).

Commentaire

Il y a des gsm dual sim aussi
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                X