Annonce

Réduire
Aucune annonce.

base+blackberry +youtube+wifi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• base+blackberry +youtube+wifi

Bonsoir à tous,il m'arrive un truc bizarre et je m'en suis rendu compte que hier. J'ai un Blackberry 9000 et l'abonnement blackberry 15 de Base, et en fait j'ai remarqué que youtube ne fonctionne pas via le EDGE (3g maintenant youpi). Par contre via la wifi ça fonctionne bien. Le message qui s'inscrit sur le lecteur media est "une erreur est survenue etc". Donc je me demandais est ce un probleme de configuration ou autre chose si quelqu'un pouvait me renseigner car je doute que base puisse m'aider! A bientot

Bonjour ta connexion BIS15 ne prends pas en charge le streaming. Uniquement le wifi, si tu veux utiliser Base pour le streaming tu dois envoyer surf au 1909 et configurer le Tcp comme cela :
    Apn Gprs.base.be
    Nom d'utilisateur Base
    Mot de passe Base

Avec cela tu pourras aller sur Youtube mais c'est 2.00€/mo échangé ! Moi je te recommande que le Wifi, comme le préconise RIM d'ailleurs...

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Je remonte un peu ça pour poser une question.

Ce problème est juste chez Base ou chez tous les opérateurs ?

Je suis chez Base, je n'ai testé Blackberry que chez eux..
      C'est à cause de ce genre de problème (en partie) que je n'utilise plus BB

Commentaire

Chargement...
      X