salut,mon épouse c'est laissé tenté par un démarcheur proximus,alors qu'elle avait un pay &go,elle a changer cela en pay & go any time, obligation 2 ans , pouvez vous me dire qu'elle sera environ la somme a payer comme dédit ,si elle demande de cloturer ce pay & go any time prematurément,par avance merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mettre fin a abonnement prématurément ?
Réduire
X
-
toujours se dire : ne jamais rien signer sur le champ, avec tous ces gars prêts à tout pour gagner un abonnement.
vous avez 14 jours suivant la date de signature par recommandé à proximus pour annuler ceci, sinon c'est 150€ de frais de résiliation prématurée.Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
merci k-e-n et oliviero pour votre réponse,malheureusement elle a signer cela il y a plus de 15 jour,dommage,ce qui l'a le plus choquer c'est que ne faisant jamais de connection wap avec le gsm en question ,elle a reçu une facture ou il y avait 106 connection data sur un mois,la réponse donnée par le 6060 est que c'était des mises a jours,bon maintenant elle a décider de retirer la carte sim du gsm et de le remettre l'appareil dans sa boite,pouvez vous me dire si avec la carte sim retirer elle risque d'avoir des connection data qui viendrait s'ajouter a son abonnement,par avance encore merci pour vos aides.
Commentaire
-
salut,le problème c'est passé avec un nokia 5800xpress,j'espère que puisque eele a retiré la carte sim et remis le gsm dans sa boite que maintenantil n'y aura plus de mise a jour intenpestive.
après discution ,que je lui ai dis qu'elle devrais payer un dédit de peu être 150 £,elle préfère finir l'abonnement sans se servir du gsm
merci pour ton intéressement olivierdo
Commentaire
Commentaire