Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus : nouvelles offres GSM, Internet On GSM & Mobile Internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus : nouvelles offres GSM, Internet On GSM & Mobile Internet

Proximus renouvelle son offre d'abonnements GSM en lançant les Mobile Start, Comfort, Favorite et Intense. Pour 2010, l'opérateur mise aussi sur l'Internet On GSM et le Mobile Internet. Et pour fêter et appuyer ce lancement, de nouvelles promos !

Lire la news
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Je rêve ou le prix des sms est exorbitant??
    0,15€ ca va pas la tête c'est plus cher que d'envoyer un sms en roaming en Europe...
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

Commentaire

Bonjour,

Juste pour deux petite remarques

Comfort 30 175 min ou 22 SMS 0,17 € 0,14 € : 222 SMS

Avec la formule Start 5, les forfaits Comfort 10/20/30 et les forfaits XL Weekend 10 et XL Evening&Weekend 20, vous pouvez déjà accéder à Mobile On Internet pour 0,425€ la session de 5 minutes. Quant aux forfaits Mobile Favorite 50 et Mobile Intense 80, ils comprennent déjà 50 MB d’Internet On GSM.

Internet on GSM.

Egalement j'ai une question :

Sur les options Comfort (100MB), Favorite (200MB) et Intense (500MB) d’Internet On GSM, les frais d’abonnements sont aussi revus à la baisse. Quant au Mobile Internet, pour toute souscription d’un abonnement payant de 12 mois, vous recevrez gratuitement le modem 3G USB K3565 d’une valeur de 49€.

De quelle baisse s'agit-il ?
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

..autre question, étant actuellement Génération MTV.. Mes 15 sessions s'en vont au profit des 10 mb aussi? Ou n'est-ce valable que pour les nouveaux clients?
        D'où mon autre question, puis-je annuler mon abonnement sans frais si je passe de 15 sessions à 10 mb de surf..?
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Oui oui, j'ai besoin de cette infos aussi, possible de résilier un generation MTV si on passe de 15 sessions à 10MB?

Commentaire

coup de fil au service client effectué, réponse: oui, c'est possible..
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Merci pour l'info.
              ça va surement me servir ça...
              Faudrais trouver dans leurs CG si il y a un article qui parle de la modification de plan tarifaire, mais je ne trouve pas...
              Dernière modification par Kevinchaton, 21 mai 2010, 10h53.

Commentaire

c'est écrit sur ta facture..

Commentaire

Merci, j'avais pas vu l'extrait a l'arrière de la facture...

Commentaire

Bonjour , Je voudrais aller résillier mon abonnement : Génération MTV 20 aujourd'hui signé le 21 Avril 2010 .... Es-ce possible avec le changement des 15 sessions devenue 10 MB ? Peuvent-ils refuser ?

Commentaire

c'est possible oui, tu as le droit..

Commentaire

Merci de la réponse .
                        Au début le vendeur ne voulait pas ... Il a du téléphoner a ses collègues pour se rendre compte que j'étais dans mon droit

Commentaire

Si vous surfez régulièrement, vous avez aussi la possibilité de prendre en option des packs mensuels de 100, 200 ou 500 MB pour respectivement 9,99€/mois, 19,99€/mois et 24,99€/mois.
                          10€ les 500Mo pour les cartes prépayées chez BASE en HSPDA contre 24,99€/mois/500Mo dans un abonnement chez proximus ?
                          Sont pas à la traine là ??
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

Commentaire

Et que dire de Proximus face à l'offre de Mobile Vikings?!

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
                              Et que dire de Proximus face à l'offre de Mobile Vikings?!
                              +1000000..... Que ce soit par rapport à Mobistar ou Proximus, Mobile Vikings sort du lot !
                              iPhone 11 Pro @ Proximus
                              Proximus Flex S + OVH VoIP
                              MacBook Pro 13"

Commentaire

Chargement...
                              X